NEWSLETTER RECHERCHE DE PROPRIÉTÉ

1-4 chambres, Nouvelle construction, Alfama

Lisbonne, Portugal

1-4 chambres, Nouvelle construction, Alfama

Lisbonne, Portugal

1-4 chambres, Nouvelle construction, Alfama

Lisbonne, Portugal | Réf: AALB21


Projet Santa Clara
  • Nouvelle construction
  • 56m2 - 326m2
  • 830 k€ - 5 M€

Si vous recherchez un pied-à-terre ou une résidence principale complétée par des services de niveau hôtelier et des vues sur le fleuve dans un quartier authentique, ne cherchez pas plus loin que Santa Clara.

À PROPOS DE L’EMPLACEMENT

Populaire auprès des expatriés, Alfama est un charmant quartier chargé d’histoire et le projet lui-même est situé dans une large rue pavée à quelques pas du Panthéon national et d’un marché d’antiquités qui a lieu deux fois par semaine. Alfama est parfait pour explorer à pied et il y a une bonne sélection de cafés, boutiques et restaurants - dont beaucoup ont des événements de Fado en direct - dans les environs immédiats. Le Tage et le centre de transport de Santa Apolónia sont également accessibles à pied.

À propos du bien

Découvrez le mélange parfait de charme du vieux monde et de style contemporain à The Standard, un nouveau développement époustouflant à Lisbonne. Le promoteur renommé et le groupe d’hôtels-boutiques ont uni leurs forces pour transformer un bâtiment du 19ème siècle en une collection de résidences neuves et rénovées avec des installations exceptionnelles sur place. Conçues par le célèbre architecte Samuel Torres de Carvalho, les propriétés préserveront les détails néoclassiques du bâtiment, y compris les piscines thérapeutiques sculptées dans le marbre.

Les intérieurs, conçus par un professionnel expérimenté, offrent des finitions contemporaines élégantes, un parquet en chêne, des salles de bains carrelées et des cuisines entièrement équipées. Profitez d’un espace de vie extérieur avec une vue imprenable sur la ville et le Tage. De plus, l’accès à la salle de sport, au spa et à la piscine du Standard Hotel voisin rend ces propriétés vraiment uniques.

Avec un parking et une borne de recharge pour les voitures électriques ou hybrides, The Standard offre le summum de la vie moderne. Ne manquez pas cette occasion unique de posséder un morceau de l’histoire de Lisbonne.

Potentiel d’investissement

Grâce à ses excellents services sur place et à son emplacement, les résidences sont idéales pour la relocalisation ou la location à long terme. À côté d’un espace de coworking et à seulement 15 minutes en voiture de l’aéroport principal du Portugal, ce projet sera également un pied-à-terre très pratique pour ceux qui cherchent à passer de longs week-ends à Lisbonne.

AVIS DES CONSEILLERS

Ces appartements modernes chargés d’histoire et complétés par d’excellentes installations représentent un investissement fantastique pour ceux qui cherchent à déménager à Lisbonne et à savourer l’incroyable qualité de vie de la ville.

Pourquoi investir

  • Excellent emplacement dans un quartier charmant
  • Marqué par un groupe hôtelier branché
  • Créé par un développeur renommé
  • Combine le charme du vieux monde avec le style contemporain
  • Accès à la salle de sport, au spa et à la piscine de l’hôtel adjacent

Perspectives locales

  • L’un des plus anciens bairros de Lisbonne
  • Un riche patrimoine culturel
  • Abritant des monuments et des points de vue célèbres
  • Bordé par le Tage
  • Excellents restaurants avec des événements de Fado en direct

*Veuillez noter que les images utilisées tout au long sont indicatives ou des photographies de travaux antérieurs du même développeur. Les images peuvent ne pas être exactement représentatives de la propriété.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR CE PROJET

Référence Réf Type Chambres Beds m2 Prix Intéressé?
AALB21-II 4 Appartement 2 135 m2 €890,000
AALB21-III 2 Appartement 3 143 m2 €1,280,000
AALB21-III 3 Appartement 3 148 m2 €1,180,000
AALB21-III 8 Penthouse 2 177 m2 €1,720,000
CONTACT flèche vers la droite fermer

logo
GET ATHENA NEWS PROPERTY SEARCH

1-4 Bedrooms, New Build, Alfama

Lisbon, Portugal

1-4 Bedrooms, New Build, Alfama

Lisbon, Portugal

1-4 Bedrooms, New Build, Alfama

Lisbon, Portugal


Santa Clara
  • New Build
  • 56m2 - 326m2
  • €830k - €5m
  • Santa Clara

If you are seeking a pied-à-terre or primary residence complemented by hotel-level services and river views in an authentic neighbourhood, look no further than Santa Clara.

REQUEST A BROCHURE

Get full specifications

ABOUT THE LOCATION

Popular with expats, Alfama is a charming neighbourhood steeped in history and the project itself is set on a wide cobbled street steps away from the National Pantheon and an antique market that runs twice a week. Alfama is perfect for exploring on foot and there is a good selection of cafes, shops and restaurants - many of which have live Fado events - in the immediate area. The Tagus River and Santa Apolónia transport hub are within walking distance too.

About The Property

Experience the perfect blend of old-world charm and contemporary style at The Standard, a stunning new development in Lisbon. Renowned developer and boutique hotel group have joined forces to transform a 19th-century building into a collection of new-build and renovated residences with exceptional on-site facilities. Designed by acclaimed architect Samuel Torres de Carvalho, the properties will preserve the building's neoclassical details, including marble-carved therapeutic pools.

The interiors, designed by an experienced professional, boast sleek contemporary finishes, oak flooring, tiled bathrooms, and fully equipped kitchens. Enjoy outdoor living space with breathtaking views of the city and Tagus River. Plus, access to the gym, spa, and pool of The Standard Hotel next door makes these properties truly unique.

With parking and a charging point for electric or hybrid cars, The Standard offers the ultimate in modern living. Don't miss out on this once-in-a-lifetime opportunity to own a piece of Lisbon's history.

Investment Potential

Thanks to its excellent on-site services and location, the residences are ideal for relocation or long-term lets. Next to a co-working space and just 15 minutes’ drive from Portugal’s main airport, this project will also be a very convenient pied-à-terre for those looking to spend long weekends in Lisbon.

ADVISERS’ OPINION

These modern apartments steeped in history and complemented by excellent facilities present a fantastic lifestyle investment for those looking to relocate to Lisbon and savour the city’s incredible quality of life.

Why Invest

  • Excellent location in a charming neighbourhood
  • Branded by a trendy hotel group
  • Created by a renowned developer
  • Combines old-world charm with contemporary style
  • Access to gym, spa, and pool of the adjacent hotel

Local Insights

  • One of Lisbon’s oldest bairros
  • Rich cultural heritage
  • Home to famous landmarks and viewpoints
  • Bordered by the Tagus river
  • Excellent restaurants with live Fado events

*Please note that the images used throughout are indicative or photographs of previous work from the same developer. Images may not be exactly representative of the property.

ENQUIRE ABOUT THIS PROJECT

Reference Ref Type Bedrooms Beds m2 Price Interested?
AALB21-II 4 Apartment 2 135 m2 €890,000
AALB21-III 3 Apartment 3 148 m2 €1,180,000
English
CONTACT arrow right close