Cannes – 7 Croisette

€1.98M - €2.3MT3

Deux appartements de 3 pièces, situés dans un des projets immobiliers les plus recherchés de la Cote d’Azur, ont récemment été  remis sur le marché. Idéalement situé en face du Palais des Festivals, la résidence haut-de-gamme 7 Croisette jouit d’une vue exceptionnelle sur la Méditerranée et se situe au coeur de la ville de Cannes et de ses lieux d’animation, de restauration et de divertissement.

Parfaits pied-a-terre tout au long de l’année ou comme investissement locatif bénéficiant d’un emplacement exceptionnel, ces appartements représentent une opportunité à saisir de devenir propriétaire dans le quartier le plus recherché de Cannes. Les finitions de chaque entité sont réalisées pour satisfaire les attentes les plus exigeantes.

Les intérieurs minimalistes blancs et les larges vitrages mettent en valeur les vues et la lumière.Chaque appartement bénéficient d’une cuisine américaine et d’un spacieux séjour menant sur un grand balcon avec vue sur la mer et le quartier. Ils disposent en outre des meilleures prestations de sécurité pour les accès aux halls d'entrée et aux appartements ainsi que de parkings en sous-sol.

A Propos Cannes

A Propos Cannes

Sur la côte Sud de la France, à près de 20 km de la ville de Nice se trouve Cannes. La ville a considérablement évolué depuis ses origines de village de pêche et aujourd'hui connue comme la capitale du cinéma, un lieu de fêtes et la résidence des fortunés. Cannes a plus à offrir que des films et de l'opulence, l'héritage de la ville et son évolution lui donnant une identité intéressante et unique.Les rues et chemins sont marqués par les pillages des Barbares, Sarrasins, Sardes et même des Britanniques. [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Cannes – 7 Croisette

€1.98M - €2.3M2 bedrooms

​​Two bedroom apartments have recently returned to the market in one of this year’s fastest selling project in the Cote d’Azur. The location is simply unbeatable, opposite the Palais des Festivals and with jaw dropping views of the Mediterranean Sea. These apartments are in the heart of Cannes, with its numerous first class entertainment, dining and shopping amenities.

Perfect as a pied-a-terre to visit throughout the year or also as an superbly positioned rental property, these apartments represent an extremely rare chance to own a brand new property in one of the most sought after locations in Cannes.Each property is being completed to the highest of specifications in order to cater for the demanding clientele which frequent this part of Cannes city.

Stark white minimalist interiors and extensive glazing exploit the views and light. Both apartments offer good-sized open plan living-kitchen areas which lead on to private balconies looking out across the Med. Fixtures and fittings are of the highest standards and both come with parking included.

About Cannes

About Cannes

On the south-east coast of France, about 20km away from the town of Nice, lies Cannes. The town has come a long way from its fishing village origins, known today as the capital of cinema, a festival haven and home to the wealthy. Cannes has more to offer than simply film and wealth though – the heritage of the city and its evolution makes for an interesting and unique identity.The streets and walls are marked by the pillages of Barbarians, Saracens, Sardinians and even the British. The architecture has seen many changes and the [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo