Val d'Isère - Chalet Lhotse

€13M7 chambresLivré pour la prochaine saison

Le chalet Lhotse, unique en son genre, se situe au cœur du village animé de Val d’Isère et donne sur la fameuse Face de Bellevarde. Ce chalet tout juste rénové, conserve ses caractéristiques traditionnelles tout en améliorant son design intérieur. Le marché immobilier de Val d’Isère comprend désormais une propriété supplémentaire hors pair.

Lhotse est un chalet immense qui dispose de six chambres avec leur salle de bain attenante parmi lesquelles cinq ont accès à un balcon privé ou une terrasse. Le dernier étage est occupé par une immense pièce de vie qui comprend une cheminée, une salle à manger, une grande cuisine et un espace bar.

Son haut plafond, ses cloisons en bois et ses grandes pièces donnent à l’endroit une atmosphère chaleureuse et somptueuse, rassemblant tous les éléments pour recevoir des amis à la fin d’une bonne journée de ski. Exposé plein sud, le salon est baigné de lumière. Les grandes baies vitrées ouvrent sur une vaste terrasse et renforcent le sentiment d’espace.

L’espace bien-être du chalet est tout simplement extraordinaire. Une piscine intérieure et son grand écran rétractable ultramoderne occupent le rez-de-chaussée. On trouve également une salle de massage, un sauna et un hammam. A l’extérieur, sur la terrasse principale, un jacuzzi avec vue sur le village vous attend pour vous relaxer d’une journée sur les pistes.

Lhotse est idéal pour les familles : sur la mezzanine, deux chambres à lits superposés sont à disposition ainsi qu’un espace de jeux. Le chalet est équipé de technologies dernier cri et sont toutes connectées au système de divertissements multimedia.

A Propos Val d'Isère

A Propos Val d'Isère

On ne peut éviter de comparer Val d'Isère à son voisin Tignes - bien que le village ne soit pas aussi sportif, il offre de bonnes activités après-ski et est toujours le préféré des débutants et des novices de la discipline.L'un des villages principaux qui constituent l'Espace Killy, Val d'Isère est situé à 1850 mètres d'altitude et est célèbre pour sa vie nocturne agitée. Le hameau est d'accès facile, au vu de la proximité des aéroports de Genève, Lyon et St Etienne.Le village abrite des hôtels, des [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Val d'Isère - Chalet Lhotse

€13M6 bedroomsResale

Chalet Lhotse is a unique chalet located in the heart of the vibrant Val d’Isère that enjoys stunning views of the famous Face de Bellevarde. This special chalet has recently undergone a complete renovation, retaining its traditional features and upgrading its interiors making it an exciting new additional to the property market in Val d’Isere.

The chalet offers huge amounts of space with six en suite double bedrooms, five of them having a direct access to a terrace or balcony. A large living room with a fire place as well as a spacious dining room, a large kitchen and a bar occupy the upper floor of the chalet.

Featuring traditional wooden walls and high ceilings, the grand spaces throughout this property gives a relaxed yet luxurious atmosphere, perfect for hosting a dinner with friends at the end of an exciting day on the slopes. Facing south, the living room is bathed in sun thanks to large bay windows with the adjoining terrace adding further to the spacious feeling of the property.

The chalet’s spa facilities are incredible. Located on the ground floor is a large indoor swimming pool, complete with a state-of-the-art projector screen descending at the touch of a button. There is also a massage room, sauna steam room, gym and indoor Jacuzzi. An outdoor hot tub accessible via the front bedroom terraces.

The Chalet Lhotse is ideal for families, with two bunk bedrooms and the mezzanine lounge area providing perfect spaces for your children. The chalet is filled with state-of-the-art technology, all of which connects to the chalet’s multi-media entertainment system.

About Val d'Isère

About Val d'Isère

The charming village of Val d’Isère sits nestled within the Espace Killy, one of the Alps most dynamic ski terrains. Thanks to an extensive lift network, the village is connected with over 300 kilometres of piste and the neighbouring mountain town of Tignes.  While Tignes has a robust reputation as a destination for serious skiers, its Val d’Isère, with its cobbled streets, chalet architecture and vibrant après ski culture, that’s regarded as one of the chicest spots in the Alps.Located at 1,850m in altitude and just 5 km [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo