Tignes - Eagle Lodge

€945,000 - €1.89M3-7 piècesPlus qu'un appartement disponible

Le projet Eagle Lodge est une résidence haut de gamme proposant seulement quatre appartements à vendre du 3 au 7 pièces qui peuvent cependant être rassemblés afin de former 2 grandes propriétés.

Chaque appartement est entièrement façonnable suivant les envies du client et propose des prestations uniques. En effet les finitions intérieures seront effectuées sur mesure et les futurs propriétaires auront le choix entre plusieurs gammes de cuisines, de carrelages et de meubles. Un local à ski, une cave et une place de parking couvert sont inclus avec l’achat d’une propriété.

Tous les appartements de ce projet jouissent d’une exposition plein sud qui leur fournit beaucoup de lumière naturelle. Vous pourrez ainsi profiter d’une longue exposition au soleil depuis les balcons. Dans chaque propriété, toutes les chambres sont en-suite, c’est-à-dire qu’elles bénéficient de leur propre salle-de-bain avec toilettes séparées. Les pièces de vie de ces propriétés offrent quant à elles des surfaces très spacieuses avec une cuisine à l’américaine entièrement équipée ouverte sur le salon. Un choix entre plusieurs types de bois est disponible pour personnaliser les finitions et le parquet de votre appartement.

Au vu de son emplacement au cœur du vieux village des Brévières, il serait facile de penser que ce nouveau projet ne s’accorde pas avec l’architecture authentique des autres bâtiments. Pourtant, les propriétés d’Eagle Lodge ont été imaginées en ligne avec les traditions savoyardes et font usages de matériaux nobles tels que le bois, la pierre et l’ardoise. Cette résidence s’inscrit donc parfaitement dans ce village de montagne en conservant certains traits traditionnels mais jouit d’un confort moderne propre aux propriétés de luxe.

Situées dans le centre de ce petit village de Tignes, ces propriétés sont à moins de 5 minutes  à pied du front de neige et sont proches de plusieurs restaurants et commerces de sport. Le village des Brévières est reconnu à juste titre comme le plus charmant des hameaux composants la station. En effet, tandis que Tignes Le Lac ou Tignes Val Claret peinent à se débarrasser de leur image d’usine à touriste des années 70, le village des Brévières a su conserver une véritable atmosphère de village traditionnel montagnard. Vous remplacerez ici, les grands immeubles par de charmants chalets individuels et les restaurants de type cantine par des restaurants savoyards raffinés. Le village, malgré sa petite taille compte beaucoup d’habitants à l’année qui donnent vie au centre-ville peu importe les saisons. Grâce à son exposition, les journées sont longues et le climat reste très agréable malgré l’altitude relativement élevée.

Malgré son emplacement donnant accès au grand domaine skiable de l’Espace Killy où les propriétés sont chères, ce projet affiche un prix très concurrentiel de 6 000 €/m². Dans le village très prisé des Brévières, les nouvelles propriétés en vente sont très rares et ne restent que très peu de temps disponible sur le marché.

A Propos Tignes

A Propos Tignes

Avec son glacier, Tignes est une station de ski des alpes françaises à qui on attribue souvent le titre de meilleur domaine skiable d’Europe. A seulement 15 minutes en voiture de son voisin Val d’Isère, nous les assimilons facilement comme une seule et même station au domaine immense.Par rapport à Val d’Isère, Tignes est situé 200m plus haut et dispose d’un ensemble de pistes plus varié. La station est établie entre deux glaciers emblématiques des Alpes, la Grande Casse (3852m) et la Grande Motte (3656m). Grâce [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Tignes - Eagle Lodge

€945,000 - €1.89M2-6 bedrooms

Eagle Lodge is a high-end residence offering only four apartments for sale from two to six bedrooms which can also be converted into two large properties.

Each apartment is entirely customizable according to the client’s wishes and offers unique services. Interior finishes will be tailor-made and future owners will have the choice between a range of kitchens, tiles and furniture. A ski-locker, cellar and covered parking space are included with the property.

All apartments in this development are south facing which allows for plenty of natural light to flood the space, meaning owners can enjoy the sun from the balconies throughout the day. All bedrooms are en-suite with a separate toilet. The living areas of these properties are very spacious with a fully equipped kitchen opening onto the living room. A choice of several types of wood is available to customize the finishes and flooring of your apartment.

Given its location in the heart of Les Brévières' old village Eagle Lodge properties have been designed in line with the Savoyard traditions and use noble materials such as wood, stone and slate, to blend in with the local architecture. This residence has a real mountain feel  and retains some traditional features while still enjoying the modern comforts of a luxury property.

Located in the village’s centre, these properties are less than 5 mintues' walk from the Front de Neige and are close to several restaurants and sports shops. The village of Les Brévières is arguably the most charming of the hamlets in the resort. Indeed, while Tignes le Lac or Tignes Val Claret struggle to shake off their 70’s tourist factory aestthetics, Les Brévières has maintained a true mountain spirit. Large buildings here are replaced by individual chalets and canteen-style restaurants by refined Savoyard restaurants. The village, despite its small size, has many year-round residents who give life to the city centre throughout the season. Thanks to its sun exposure, the days are long and the climate remains very pleasant despite the high-altitude.

Les Brévières enjoys direct access to the huge ski domain of Espace Killy where properties are expensive, however, this project boasts a very competitive price of €6000/sqm. In this sought-after village, new properties for sale are very rare and on remain on the market for a short time.

About Tignes

About Tignes

The glacier resort of Tignes is situated in the Savoie Alps and is widely recognised as one of Europe’s finest ski destinations. A mere 15-minute drive away from Val D’Isère, they are often considered two resorts in one when it comes to your skiing day.Compared to its neighbour Val D’Isère, Tignes boasts a more varied set of slopes and is set at a higher altitude by 200m. It is set between two peaks; La Grande Motte (3656m) and La Grande Casse (3852m), both of which are glaciers. Due to its accessibility to La Grande Motte, [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo