SottoMayor Residencias

€460,000 - €1.94MStudio-T6

SottoMayor est un tout nouveau développement de luxe à vendre, situé au cœur de Lisbonne, proche de la place Marquês de Pombal et la célèbre Avenida da Liberdade. Le développement comprend 97 appartements de luxe s’étirant sur 3 immeubles, dont 10 appartements leaseback en vente. Jouxtant la banque de SottoMayor, le développement est situé dans un quartier portugais vivant et animé tout en étant à quelques minutes des boutiques, restaurants et infrastructures de luxe de l’Avenida da Liberdade.

Ces propriétés de luxe à vendre ont été conçues pour combiner un style à la fois classique et moderne, offrant des espaces intérieurs spacieux et lumineux. Allant du studio au T6, ces appartements parfaitement conservés ont réussi à préserver des éléments décoratifs d’inspiration néo-renaissance tout en l’alliant à un confort moderne.

Le futur propriétaire pourra s’échapper de l’effervescence de la ville grâce aux grands jardins et une piscine au sein du développement tout en admirant les belles vues sur le quartier historique de Lisbonne depuis les appartements des derniers étages.

SottoMayor Residências est situé près de la célèbre et traditionnelle Avendida da Liberdade. C’est cet emplacement idéal qui fait du développement un des meilleurs investissements à titre locatif ou personnel sur le marché immobilier résidentiel. Ceci est également dû à des prix immobiliers inférieurs au prix de propriétés similaires dans le quartier.

Cet ensemble de propriétés à vendre à quelques mètres d’Avenida da Liberdade représente une opportunité excellente pour les acheteurs étrangers qui veulent investir via le Golden Visa ou simplement réaliser un investissement rentable. En effet, dix appartements sont des leaseback, garantissant un rendement locatif de 3% pendant 4 ans.

A Propos Avenida da Liberdade

A Propos Avenida da Liberdade

L'Avenida de Liberdade se trouve dans un des quartiers les plus privilégiés de Lisbonne, réputé pour son architecture, ses palais baroques et ses trottoirs richement décorés. Les Champs-Élysées de Lisbonne, un majestueux boulevard de 90 m de large qui compte 10 voies de circulation, sont bordés de magnifiques allées piétonnes arborées, parsemées de fontaines et statues. C'est ici, derrière ces façades Art nouveau, que des marques comme Cartier, Chanel ou Louis Vuitton ont élu domicile. Toutes ces enseignes de luxe de [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Avenidas Novas - SottoMayor

€460,000 - €1.94MStudio-5 bedrooms

SottoMayor is a new-build luxury development for sale, located in the heart of Lisbon next to Marquês de Pombal and the famous Avenida da Liberdade. The development contains 97 luxury apartments spread across three buildings, among which 10 apartments are being sold with a leaseback contract. Adjacent to the Sottomayor bank, the development is located in a bustling and popular portuguese neighbourhood and yet within easy reach of the luxury facilities, shops and restaurants of Av. da Liberdade.

These luxury properties for sale were designed to combine the classical and contemporary styles with amazing finishes, offering spacious and light-filled interiors. Preserving its unique neo-renaissance inspired characteristics and combining them with modern comfort, very high ceilings and typical Portuguese tiles on the floor, these perfectly maintained apartments range from ensuites to five bedrooms with marble bathrooms and underfloor heating.

The future owner will be able to escape the bustling city thanks to the large communal gardens and swimming pool inside the development but still appreciate nice views from the top floor apartments over historic Lisbon.

SottoMayor Residences enjoy the best location in Lisbon next to prestigious Avenida da Liberdade and the area’s traditional charm, making it one of the best investment opportunities in residential buildings for rental income or for personal use thanks to cheaper property prices compared to similar properties in the neighbourhood.

This range of new properties for sale a few steps away from Liberdade represents a very good opportunity for foreign buyers looking for a Golden Visa investment or simply a profitable investment with 30% of capital gain as well as ten apartments being leaseback opportunities, with 3% of rental returns guaranteed for 4 years.

About Avenida da Liberdade

About Avenida da Liberdade

The area surrounding ​​Av.de Liberdade is one of the most privileged in Lisbon, characterized by award-wining architecture, baroque palaces and intricately patterned pavements. The Champs-Elysees of Lisbon, its majestic 90-metre-wide boulevard divides 10 lanes of traffic with beautiful pedestrianized walkways of tall trees, fountains and statues. It is here, behind art-nouveau facades, that the likes of Cartier, Chanel and Louis Vuitton have their homes. The cluster of leading luxury brands draws a high influx of tourists, and [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo