Saint Tropez - Villas Helianthe

€4.75M - €4.9M6 chambres

Les villas Hélianthe sont deux nouvelles villas de luxe à Saint Tropez, situées dans le centre de la magnifique vieille ville, à 300 mètres du port majestueux de la ville et de ses vibrantes rues côtières cosmopolites.

Chaque villa se compose de six chambres spacieuses sur une surface habitable respective de 250 et 333 m2. Chaque villa illustre parfaitement la qualité attendue dans une localisation aussi centrale et rare.

Des salons luxueux et des cuisines modernes fonctionnelles se combinent avec de larges chambres avec des salles de bain attenantes pour créer deux propriétés de rêve dans cette destination mondialement réputée de la Riviera.

Situées en bordure de l’avenue Paul Roussel au cœur du village de Saint Tropez, les propriétés ont été construites de façon à respecter l’harmonie des propriétés traditionnelles voisines. L’intérieur offre cependant une atmosphère moderne et de grande qualité.

La villa se compose d’un système domotique intelligent contrôlé via un appareil mobile et un système de sécurité (vidéosurveillance et alarme) et a été conçu pour être à haut rendement énergétique pour pouvoir réduire les effectifs du personnel sur place lorsque la propriété n’est pas habitée.

A Propos Saint Tropez

A Propos Saint Tropez

St-Tropez est synonyme de Sud de la France mais ne l'a pas toujours été. Depuis les années 1950, ce qui était un petit village de pêche a rapidement grandi pour devenir l'une des destinations les plus prisées de France par les riches et célèbres. La ville a la chance de se situer dans une partie très avantageuse de la côte méditerranéenne. Les plages sont splendides, le climat est parfait, et la scène sociale de la ville est vibrante et exubérante.La saison d'été est encadrée par deux événements populaires. En [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Saint Tropez - Villas Helianthe

€4.75M - €4.9M6 bedrooms

​Villas Helianthe are two brand new luxury villas in Saint Tropez, located in the heart of beautiful old town, just 300 metres from the town’s majestic harbour and vibrant cosmopolitan coastal streets.

Each villas offering 6 spacious bedrooms across 250 sqm and 333 sqm respectively these two villas epitomise the quality required in such a rare and central location.

Luxurious living spaces and functional designer kitchens combine with large ensuite bedrooms to create two perfect homes in this world-renowned Riviera destination.

Situated off Avenue Paul Roussel in the heart of Saint-Tropez village, the properties have been been constructed in a way which is sympathetic to the traditional properties close by, yet inside they offer the very latest in modern home interiors.

The villas feature full home-automation systems which can be controlled via mobile device, security system (CCTV and alarm) and has also been designed to be highly energy efficient in order to remove the costly need for on-site staff when the property is not being used.

About Saint-Tropez

About Saint-Tropez

Saint-Tropez today is iconic within the South of France however this wasn’t always the case. Since the 1950s when it was a small fishing village, it has quickly grown into one of France’s most popular destinations, enjoyed by the rich and famous. The town is located in a favourable part of the Mediterranean coast, with beautiful beaches beautiful, an ideal climate and a thrilling and exuberant social scene. The summer season is bookmarked by two popular events. In May, Les Bravades de Saint Tropez kicks off the season with a [...]

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo