Saint Tropez - Villa Salins

€3.935M5 chambresVendu

Entièrement rénovée en 2014, cette villa de six pièces est idéalement située au cœur de la péninsule de Saint Tropez, non loin des coins les plus animés de la zone et de ses trésors cachés.

Cette propriété a une double personnalité. A l’extérieur, la propriété est traditionnelle et dégage un style tropical typique de la région. Mais un pas à l’intérieur vous projettera dans une maison luxueuse et contemporaine grâce aux récentes rénovations qui permettent d’exploiter chaque mètre de surface habitable et chaque lumen de lumière naturelle.

Les cinq chambres, la cuisine, un espace lounge et deux salons sont  intelligemment agencés dans les 200 m2 de surface habitable. Sans oublier la grande terrasse extérieure qui vous permettra d’organiser des réceptions et la terrasse aménagée au niveau de la piscine.

La propriété est disponible entièrement équipée et dispose d’un jardin de paysagiste de 1 300 m2. Un grand escalier principal relie le rez-de-chaussée et le premier étage.

A Propos Saint Tropez

A Propos Saint Tropez

St-Tropez est synonyme de Sud de la France mais ne l'a pas toujours été. Depuis les années 1950, ce qui était un petit village de pêche a rapidement grandi pour devenir l'une des destinations les plus prisées de France par les riches et célèbres. La ville a la chance de se situer dans une partie très avantageuse de la côte méditerranéenne. Les plages sont splendides, le climat est parfait, et la scène sociale de la ville est vibrante et exubérante.La saison d'été est encadrée par deux événements populaires. En [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Saint Tropez - Villa Salins

€3.935M5 bedroomsSold

​Brought back to life in 2014, this five-bedroom villa is conveniently located in the heart of the Saint Tropez peninsula, just a short distance from many of the area’s highlights and closely guarded secrets.

This property has two personas. Outside, the property is traditional and emits style typical to that of the region. Inside however, the recent renovations have created a luxurious contemporary home, which exploits every inch of space and every lumen of natural light.

The five bedrooms, feature kitchen, lounge and two further living areas are spread across some 200 sqm of space. This is in addition to an expansive outdoor dining terrace as well as another terrace at pool level.

The property is offered fully furnished and has landscaped gardens of 1,300 sqm. A feature staircase connects the ground and first floors.

About Saint Tropez

About Saint Tropez

St Tropez is synonymous with the South of France, but has not always been. Ever since the 1950s, what used to be a small fishing village quickly grew into one of France’s most enjoyed and preferred destination of the rich and famous. The town is fortunate to be located in a very favourable part of the Mediterranean coast. The beaches are beautiful, the climate is perfect, and the social scene in the town is thrilling and exuberant.The summer season is bookmarked by two popular events. In May, Les Bravades de St Tropez is a [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo