Saint Martin de Belleville - Chalets du Nant du Four

€3.085M - €3.296M7-8 piècesVendu

Situés à deux pas des rues animées de la charmante station prisée de Saint Martin de Belleville, les deux chalets en vente jouissent d’une localisation exceptionnelle quelle que soit la saison. En hiver, les chalets sont situés à 200m des pistes, à 5min des premières remontées mécaniques. En été, un golf 9 trous et un centre aquatique dont l’ouverture est prévue en 2020 sont proches du développement.

Deux chalets 7 et 8 pièces sont en vente, avec une surface habitable de 263 à 289 m². Chaque chambre dispose d’une salle de bain attenante. Chaque détail a été pensé avec attention et seulement les matériaux de grande qualité ont été utilisés.

Les salons sont situés à l’étage supérieur des deux chalets et offrent une très grande hauteur sous plafond, permettant au futur propriétaire de profiter pleinement de la lumière naturelle et de la vue sur les montagnes grâce à de grandes baies vitrées qui donnent sur un balcon. La cuisine américaine est entièrement équipée et à la pointe de la technologie.

Les chalets reflètent un style architectural savoyard avec l’utilisation de la pierre, de l’ardoise et du bois. Les grandes terrasses des deux chalets orientées vers l’ouest comprendront leur propre spa et un ascenseur intérieur qui desservira chaque étage.

Un cellier, une cave, une buanderie, un local à skis et un garage feront également partie de ces chalets de luxe.

Ces deux chalets représentent une opportunité unique de posséder une propriété de prestige à Saint Martin de Belleville, au cœur des Trois Vallées. La station est aussi agréable en été qu’en hiver et offre des rendements locatifs appréciables.

A Propos Saint Martin de Belleville

A Propos Saint Martin de Belleville

Saint Martin de Belleville est un arrêt incontournable pour ceux qui vont dans les stations plus connues des Trois Vallées. Les chalets de bois sur fond de montagne sont aussi attractifs que dans tous les villages alpins, et le hameau savoyard est idéal pour les familles et les visiteurs qui recherchent la tranquillité.Saint Martin de Belleville est bien différent des autres stations, ces dernières ont été construites artificiellement, car il s'agissait à l’origine d'un simple village avant de devenir une station de ski [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Saint Martin de Belleville - Chalets du Nant du Four

€3.085M - €3.296M6-7 bedroomsSold

Located a stone throw’s away to the lively streets of the exclusive ski resort of Saint Martin de Belleville, the two chalets for sale enjoy an exceptional location for every season. In winter, the chalets are located at the bottom of the slopes 200 metres away and only five minutes from the nearest ski lifts while in the summer, the 9-hole golf course and the new aqua centre planned for 2020 will be close by.

There are two chalets for sale, ranging from 263sqm to 289sqm and offering six and seven bedrooms, each of them with their en-suite bedrooms. Every detail is carefully thought through and only the highest quality materials are selected.

In both chalets, the reception area is located on the upper floor featuring a double height ceiling and enabling the future owner to fully enjoy the lights and beautiful views over the mountains thanks to floor to ceiling bay windows which open onto a balcony. The open kitchen is fully equipped with the latest appliances.

The chalets mirror the Savoyard architectural style with stone, slate and wood. The large west facing terraces in both chalet will feature their spa and an internal lift will distribute every floor.

A cellar, a laundry room, a ski room and a garage are also included in those luxurious chalets.

Those two chalets represent a rare and nice opportunity to own such large properties in Saint Martin de Belleville, in the heart of the 3 Valleys. The resort can be enjoyed all year round, offering therefore a potential good rental yield.

About Saint Martin de Belleville

About Saint Martin de Belleville

Saint Martin de Belleville is a pit stop for most on the way to more populous resorts in Les Trois Vallées. The wooden chalets on the mountain backdrop are as attractive as any village in the Alps, and the Savoyard village is ideal for families and visitors who seek the quiet life in the mountains.Saint Martin de Belleville sets itself apart from other resorts, many of which are built-for-purpose, as it was a simple village first before growing into a lively and healthy ski location. The village has largely remained untouched [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo