Praz-sur-Arly - Hameau des Praz

€464,400 - €2.4M

Situé au centre de l'Espace Diamant, à 5 minutes du village de Mégève, le Hameau des Praz offre un ensemble de 6 chalets et 54 appartements répartis sur 4 immeubles de luxe au style savoyard.

Ce développement de prestige propose des propriétés allant du T3 au T6, chacune des chambres disposant d'une salle de bains attenante et un accès à un espace extérieur pour admirer les vues à couper le souffles sur les montagnes.

En alliant des matériaux de qualité tels que le parquet de chêne, le marbre et le bois à une construction traditionnelle, les propriétés seront d'une grande qualité et consommeront peu en énergie.

Les appartements offrent un espace de vie grâce à de grandes baies vitrées permettant au futur propriétaire de profiter pleinement de la lumière naturelle. De grandes cheminées seront également intégrées dans les salons pour donner une ambiance chaleureuse, typiquement savoyarde, à la suite d'une journée sportive sur les pistes. Les cuisines entièrement équipées d'électroménager Siemens, s'ouvrent sur les salons.

Les propriéteés offriront des infrastructures au sein du développement comme un centre de bien-être, une piscine intérieure, un Jacuzzi, un sauna, un hammam et une salle de gym. Un service de conciergie sera également disponible pour répondre aux besoins des résidents.

Avec des frais de notaires réduits et la possibilité de récupérer la TVA, le Hameau des Praz représente une belle opportunité d'investissement pour ceux qui cherchent à acheter et louer une propriété dans les Alpes françaises.

De plus, la station de ski a initié une rénovation entière du front de neige avec la mise en place de nouvelles remontées mécaniques. Mais le changement le plus intéressant concerne l'extension du domaine skiable de l'Espace Diamant. Une connexion entre les domaines skiables de l'Espace Diamant et l'Evasion Mont Blanc est en cours de réalisation, ce qui permettra aux résidents de vivre une toute nouvelle expérience et leur donner accès à un plus grand nombre d'infrastructures.

A Propos Praz sur Arly

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Ski apartments for sale, Praz-sur-Arly - Hameau des Praz

€464,400 - €2.4M2-5 bedrooms

Located in the heart of L’Espace Diamant in the French Alps, 5 minutes from the village of Megeve, Le Hameau des Praz offers a collection of 6 ski chalets and 54 ski apartments for sale, divided into four luxury buildings.

This five-star development features properties ranging from 2 to 5 bedrooms ski apartments for sale with ensuite bathrooms, and access to outside space to enjoy the breath-taking views over the mountains.

Traditional construction and quality materials will be used to create highly energy efficient standards using wood, marble and oak parquet flooring.

The holiday apartments for sale offer spacious light-filled living areas with floor–to-ceiling bay windows enabling the future owner to fully enjoy the light. Spacious fireplaces will also be incorporated to create perfect family living spaces to be enjoyed after an exciting time on the pistes. The bathrooms will be luxuriously appointed with all the latest appliances and the open kitchens are fully equipped with Siemens utilities.

The alpine properties offer on-site amenities such as a wellness area with an indoor pool, Jacuzzi, sauna, hammam and fitness. There is also a concierge service available to attend to all residents.

With reduced notary fees and the possible recuperation of the VAT, le Hameau des Praz represents a good investment opportunity for those looking to buy and rent a property in the French Alps.

Moreover, the ski resort has initiated a complete redevelopment of the front de neige with enhanced ski lifts. But the most impressive change concerns the extension of the ski area of l’Espace Diamant. A link between Espace Diamant and Evasion Mont Blanc is underway allowing a whole new ski experience for residents, enabling them to have access to a wider range of amenities.

About Praz sur Arly

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo