Poble Sec - Elkano

€1.1M3 ou 4 piècesNouveau lancement

Elkano 15, situé dans le centre culturel de la capitale catalane à Poble Sec, fait partie de nos derniers lancements sur le marché immobilier de Barcelone. Il s’agit d’un luxueux développement entièrement rénové qui propose un duplex bénéficiant d’une large terrasse sur le toit au 4ème et dernier étage du bâtiment. Ce bien est le dernier appartement à vendre du complexe. La propriété est en cours de rénovation par des architectes et artisans de renom.

Spacieux de 107m², le duplex bénéfice d’une terrasse privée sur le toit de 43 m², de 2 balcons, de larges pièces de vie et d’un design travaillé, du carrelage traditionnel jusqu’à la cuisine faite sur mesure. La propriété peut être 3 ou 4 pièces selon la volonté du client. L’appartement capturera l’essence même du style de vie méditerranéen : murs blancs et poutres apparentes, lumière naturelle et tuiles hydrauliques catalanes peintes à la main. L’élégance traditionnelle sera également associée à la technologie de pointe en ce qui concerne la domotique pour créer un appartement à la fois sécurisé et accueillant.

L’incroyable terrasse sur le toit offre des vues panoramiques sur la ville ainsi que de magnifiques paysages formés par la montagne Tibidabo, la tour Olympique, la tour Agbar et la Sagrada Familia. La propriété profite aussi de quelques vues sur mer.

Elkano 15 est situé au croisement de la rue Elkano et de la rue Poeta Cabanyes, à Poble Sec. Ce quartier est considéré comme l’un des plus prometteurs de la capitale catalane, à deux pas du centre-ville médiéval. C’est aussi l’un des endroits les plus intéressants pour investir. Poble sec, qui rassemble musées, théâtres et lieux culturels, est aujourd’hui en passe de devenir un quartier branché, fun et jeune grâce à l’ouverture de nombreux bars et restaurants. Cette zone de Barcelone soumise à une forte demande se situe juste à côté du parc de Montjuïc, permettant aux résidents de Elkano de profiter des espaces verts tout en restant à quelques minutes des lignes de métro pour se rendre vers les autres quartiers commerçants de la ville, comme Passeig de Gracia.

En plus d’être un quartier très recherché par la qualité de vie qu’il offre à ses résidents, Poble Sec conserve des prix immobiliers significativement bas qui cependant ne cessent d'augmenter. Elkano 15 représente donc une opportunité d’investissement unique au potentiel de plus-value très important, avec une rentabilité locative qui peut grimper à 4,5%.

A Propos Poble Sec

A Propos Poble Sec

La vie à Poble sec est agréable, décontractée et discrète. Construit en dehors de la ville médiévale du 19e siècle, le quartier ressemble à une ville à part entière. Terrain de prédilection des acteurs et chanteurs barcelonais dans les années 50, Poble Sec conserve son esprit artistique grâce à ses nombreuses salles de concerts réparties le long de l’Avinguda del Paral-lel. Le week-end, les bars du quartier accueillent des artistes locaux prometteurs tandis que les meilleurs films du moment sont diffusés en plein [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Poble Sec - Elkano

€1.1M2 or 3 bedroomsNew Launch

As part of our new launch in the real estate market of Barcelona, Elkano 15, located in the city’s cultural and central district of Poble Sec, is a fully renovated development which offers a stunning rooftop duplex for sale on the fourth and top floor of the building. This apartment is the last unit available in the high-end complex. The property is being restored by renowned architects and craftsmen, guided by the Patrimony Society of Barcelona’s city hall.

At 107 sqm, the spacious duplex benefits from an added 43 sqm private rooftop terrace, two balconies, large living spaces and outstanding design, from the traditional tiling to the custom-made kitchen. Owners can choose to have either 2 or 3 bedrooms. The apartment will capture the essence of the Mediterranean: white walls and exposed beams, natural light and hand-painted Catalan hydraulic tiles. Its traditional elegance will also be combined with cutting edge smart-home technology to create an apartment as secure as it is inviting.

The stunning rooftop offers panoramic views of the city as well as the Tibidabo mountain, the Olympic tower, the Agbar tower and the famous Sagrada Familia. The property also enjoys some sea views.

Elkano 15 is located at the cross section of Elkano street and Poeta Cabanyes street in one of the most up-and-coming areas, near the medieval city centre. Poble Sec is also currently one of the most interesting places from an investment point of view. Home to many museums, theatres, and cultural venues, the neighbourhood is now transforming into a trendy district with a strong community feel and a vibrant, young scene with lots of new bars and restaurants opening. This area in high demand is located next to Montjuic hill, which means that residents of Elkano will be able to take advantage of the park’s green space, while still being only a short metro ride away from the city’s central shopping areas like Passeig de Gracia.

Best of all, despite this being a sought-after area, prices are still lower than in other districts and there is much room for capital growth. Property prices are likely to increase in the near future, which means that Poble Sec offers good value and may offer better investment returns than other better-known areas, with rental yields up to 4.5% for the Elkano property.

About Poble Sec

About Poble Sec

Life in Poble Sec is laid-back, low-key and lovely. Originally built beyond the Medieval city walls in the mid-19th century, it still retains a local village vibe - even though only a small portion of the wall still remains. A breeding-ground for the city’s theatre performers in the 50’s thanks to the music halls that lined the artery of Av. del Paral-lel , Poble Sec still hums with this artistic heart. On weekends, bars erupt with live music shows from emerging talents, while summer nights sees art-house movies screened under [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo