Ce tout nouvel appartement situé à dans le fameux "triangle d’or" de Paris vient d’apparaitre sur le marché.

Cette élégante propriété est située au 6ème étage d’un immeuble haussmannien de 1929 et a été entièrement rénové présentant un design alliant l’ancien et le contemporain. Même s’il est situé dans les étages supérieurs de l’immeuble, l’appartement profite de grande hauteur sous plafond avec, pour certaines pièces, des moulures originales.

L’appartement de 120 m² comprend une grande suite parentale sur laquelle donne un balcon de 8 m² et une salle de bain comprenant une baignoire et une douche. Une salle de douche supplémentaire est également accessible depuis les deux autres chambres. Les rangements sont multiples, dans le salon, la salle à manger ou les chambres. La cuisine est entièrement équipée, et une cave est également comprise dans le prix.

La propriété est chauffée par un système de chauffage central bien que les cuisine et salles de bain soient pourvues de chauffage au sol. Une magnifique vue sur les toits de Paris peut être admirée depuis le salon et la suite parentale. L’appartement est orienté plein ouest, mais son agencement permet à la lumière de traverser la propriété et de l’illuminer à n’importe quelle heure de la journée.

Ce nouvel appartement, totalement rénové, constitue un parfait pied-à-terre pour explorer Paris ou pour y vivre sur du long-terme. Les boutiques de luxe des Champs-Elysées sont à juste cinq minutes ainsi que le métro George V.

A Propos 8th arrondissement

A Propos 8th arrondissement

Entre l'Arc de Triomphe et la place de la Concorde, le 8ème arrondissement est un quartier centré sur le tourisme et, bien sûr, les Champs-Élysées. Il est rare de voir les rues vides et la vie nocturne du 8ème représente la quintessence de la capitale. Destination majeure du “Triangle d'or “ du shopping, la zone compte de nombreuses rues à explorer et certains joyaux cachés.Parmi les arrondissements les plus chics, le 8ème respire le luxe et l'élégance. Le quartier est séparé en quatre zones administratives, [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Paris 8 - Rue Quentin Bauchart

€1.97M3 bedroomsResale

This new apartment, located in Paris' famous Triangle d'Or, has just arrived on the market.

This elegant property is situated on the 6th floor of a beautiful Haussmannien building from 1929 and has been entirely renovated to bring together a traditional and contemporary design. Even on these upper floors, the apartment still enjoys double height ceilings, and some rooms contain original mouldings.

The 120 sqm apartment includes a large master bedroom which leads onto a balcony of 8 sqm, and has an en-suite bathroom with both shower and bath. An additional bathroom is accessible from the other two bedrooms. Ample storage space can be found in the living room, dining room and bedrooms. The kitchen comes fully equipped and a cellar is also included in the price of the apartment.

While central heating is included, the kitchen and bathrooms also have the added benefit of underfloor heating. From the living room and master bedroom, owners can admire stunning views over the Parisian rooftops, and with its west facing orientation, the apartment lets in a lot of natural light throughout the whole day.

Entirely renovated, this new apartment presents the perfect opportunity for those looking for a pied-à-terre in Paris either to live long term, or simply to explore the city. Luxury boutiques on les Champs-Elysées and the George V metro stop are just five minutes' walk from Rue Quentin Bauchart.

About 8th arrondissement

About 8th arrondissement

Bookended by l’Arc de Triomphe and the Place de Concorde, the 8th arrondissement is a neighbourhood centred on tourism and, of course, Les Champs-Élysées. Empty streets are a rare sight and the nightlife of the 8th is a quintessential part of Paris. It is a major tourist destination part of the ‘Golden Triangle’ of shopping, and an area with many streets worth exploring and even some hidden gems.One of the wealthiest arrondissements in Paris, the 8th sees high style and high luxury flow through its streets. The district is [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo