Paris 8 - Rue de Penthièvre

€2.7M4 piècesVendu

Un appartement totalement rénové est désormais disponible dans le 8ème arrondissement de Paris. Il se situe rue de Penthièvre, artère qui mène à la fameuse rue du Faubourg Saint Honoré au croisement de l’avenue Matignon. L’appartement est très bien situé pour ceux qui désirent visiter Paris : proche de l’Avenue des Champs Elysées, le Palais de l’Elysée où réside le Président de la République française ainsi que de l'illustre Place de la Madeleine et ses boutiques de luxe.

L’appartement de 184m² est la seule propriété au 3ème étage de ce magnifique bâtiment Haussmannien et offre des finitions d’époque : très grande hauteur sous plafond, corniches et moulures décoratives ainsi qu’un élégant parquet dans toutes les pièces.

L’appartement spacieux est idéal pour recevoir des convives puisque sa salle de séjour est très vaste et adjointe à la cuisine. Les trois chambres à coucher se trouvent à l’autre bout de l’appartement ce qui permet une bonne division de l’espace. La chambre parentale dispose de sa propre salle de bain  en marbre avec deux lavabos.

L’appartement entièrement rénové peut facilement intégrer une troisième salle de bain tout en conservant les finitions hausmanniennes raffinées.

A Propos 8th arrondissement

A Propos 8th arrondissement

Entre l'Arc de Triomphe et la place de la Concorde, le 8ème arrondissement est un quartier centré sur le tourisme et, bien sûr, les Champs-Élysées. Il est rare de voir les rues vides et la vie nocturne du 8ème représente la quintessence de la capitale. Destination majeure du “Triangle d'or “ du shopping, la zone compte de nombreuses rues à explorer et certains joyaux cachés.Parmi les arrondissements les plus chics, le 8ème respire le luxe et l'élégance. Le quartier est séparé en quatre zones administratives, [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Paris 8 - Rue de Penthièvre

€2.7M3 bedroomsSold

An apartment fully renovated in the 8th arrondissement of Paris has been released to the market. In rue de Penthièvre, a street leading onto Faubourg Saint-Honoré and at the crossroads of avenue Matignon, the apartment is ideally located for whoever wants to explore Paris: Avenue des Champs Elysées is a stone thrown away, the Palais de l’Elysée, home to the French President as well the bustling Place de la Madeleine with the high end boutiques are all located in a nutshell.

The 184sqm apartment is the only property on the third floor of a beautiful Hausmannian building and presents typical features of a period building – amazing height ceiling, intricate cornices and roses as well as wooden floor throughout the property.

The spacious apartments is ideal to host big dinner parties thanks to its large living area and adjoining kitchen. The three bedrooms are on the other side of the apartment. A master bedroom has its good size ensuite bathroom in marble and with his and her sink.

The apartment is fully renovated and an extra bathroom can easily be added to the property while keeping the refine features that a Haussmannian building has to offer.

About 8th arrondissement

About 8th arrondissement

Bookended by l’Arc de Triomphe and the Place de Concorde, the 8th arrondissement is a neighbourhood centred on tourism and, of course, Les Champs-Élysées. Empty streets are a rare sight and the nightlife of the 8th is a quintessential part of Paris. It is a major tourist destination part of the ‘Golden Triangle’ of shopping, and an area with many streets worth exploring and even some hidden gems.One of the wealthiest arrondissements in Paris, the 8th sees high style and high luxury flow through its streets. The district is [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo