Dans l’un des quartiers les plus prisé de Paris, à la fois paisible et dynamique, cet ancien hôtel particulier a été rénové et transformé en une superbe propriété de 3 chambres.

L’intérieur est spacieux et luxueux, s’étalant sur 550m2 et trois étages. Vous entrerez par la vaste cour intérieure où vous pouvez garer plusieurs voitures et vous vous trouverez face à face avec un édifice authentique et plein de charme.

Le rez-de-chaussée comprend une immense salle de réception, baignée d’une dense et naturelle lumière transmise par de larges fenêtres.  A votre droite vous découvrirez un salon lounge ainsi qu’une salle à manger et une cuisine spacieuse et fonctionnelle. Le tout s’étend sur 100 m2.

Le premier étage possède une bibliothèque aussi vaste que chaleureuse, une grande suite et deux autres charmantes chambres, chacune avec salle-de-bains attenantes. L’intérieur est tout de bois et pierre revêtu.

Au sous-sol, construit en un unique et immense espace, vous disposerez d’une salle de cinéma ou d’une salle de sport, ainsi qu’une pièce ou entreposer machine à laver et sèche-linge. Pour profiter d’un plus fonctionnel espace vous possèderez aussi à cet étage une cave et les pièces techniques.

A Propos 7th arrondissement

A Propos 7th arrondissement

Le 7ème arrondissement serait le plus aristocratique. Avec des monuments emblématiques comme la Tour Eiffel, l'Assemblée Nationale et de nombreux ministères, le 7ème dégage un sentiment plus paisible que bureaucratique.La Tour Eiffel prenant place au milieu de l'arrondissement, les touristes ignorent souvent le reste du quartier. Et même si les environs immédiats sont à prescrire si vous souhaitez éviter les foules, la tour parvient à surprendre lorsque certaines parties en sont révélées par hasard, en passant dans [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Paris 7 - Varenne

€12M3 bedroomsSold

​In quiet residential area which enjoys one of the finest addresses in the 7th arrondissement of Paris, this former hotel with private courtyard has been transformed into a superb and highly original three bedroom property.

Offering an impressive 550 sqm of interior living space, the property is spread across three levels. On entering the large courtyard and parking area you are met by the original exterior design, which uses clean lines to disguise the huge amounts of space inside.

The ground floor comprises a large reception area with expansive glazing and a feature double staircase. To the right is a separate reception area and from here the superb lounge, dining and kitchen areas which total more than 100 sqm are accessed.

The first floor has a lounge-library, master bedroom and two additional bedrooms, each with ensuite facilities. The basement offers a large open space, perfect as a screening room or large gym, along with a laundry room, caves (storage) and the technical rooms.

About 7th arrondissement

About 7th arrondissement

The 7th arrondissement is deemed to be the most aristocratic. With iconic monuments such as the Eiffel Tower, the Assemblé Nationale and many ministries in the area, the 7th offers an unlikely bureaucratic yet neighbourly feel.With the Eiffel Tower taking centre stage in the arrondissement, tourists often ignore the rest of the district. And even though the immediate area around the Eiffel Tower is to be skipped for people wishing to avoid crowds, the tower manages to surprise and please when parts of it are revealed unexpectedly [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo