Paris 16 - Square de Padirac

€855,000T2Vendu

Situé dans un quartier résidentiel dans le très prisé 16e arrondissement, cet appartement de 59 m2 (57m2 selon la loi Carrez) à vendre est le parfait pied-à-terre pour ceux qui veulent investir à Paris. Aux portes du Bois de Boulogne et de l’Hippodrome d’Auteuil, la propriété est située au dernier étage d’un immeuble square de Padirac et offre des vues impressionnantes sur les tours de la Défense.

Cet appartement à vendre vient d’être entièrement rénové en septembre pour devenir un charmant appartement T2 avec une cuisine séparée pouvant contenir une table et s'ouvrant sur un salon spacieux et une chambre avec salle de bain attenante et toilettes indépendantes. Les pièces de vie sont conçues de façon à optimiser pleinement l’espace disponible et agencent des espaces de rangement dans tout l’appartement. Le grand nombre de fenêtres permet aux différentes pièces de baigner dans la lumière.

A côté de l’emplacement idéal de la propriété, l’élément le plus appréciable de ce tout nouvel appartement est ce large et magnifique ‘toit-terrasse’ de 137 m2. Il est extrêmement rare de posséder un tel espace extérieur privé à Paris surtout avec des vues sur le Bois de Boulogne.

La propriété à vendre se situe dans une allée privée et est à quelques minutes de deux stations de métro comprenant de nombreuses lignes, ce qui vous permet d’accéder facilement au centre de Paris.

A Propos 16th arrondissement

A Propos 16th arrondissement

Étant l'un des plus grands quartiers de Paris et abritant plus de 160.000 personnes, le 16ème arrondissement joue un rôle important pour la capitale. La région est aussi l'une des plus sûres. Voilà pourquoi, entre autres raisons, il attire une forte proportion de familles plus jeunes. Il n'est pas rare de rencontrer dans les rues de nombreux BCBG, ou “bon chic bon genre”, les membres élégants de l'élite parisienne.Le quartier est le plus conservateur de Paris, et se concentre largement sur les familles riches et sur [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Paris 16 - Square de Padirac

€855,0001 bedroomSold

Located in a residential area of the sought after 16th Arrondissement, this 59sqm (57sqm according to the Carrez law) apartment for sale is perfect as a pied-à-terre for those who want to invest in Paris. At the doorstep of Bois de Boulogne and the Auteuil Hippodrome race course, the property located on the upper floor of the building also enjoys stunning views of the towers of la Défense.

The property for sale has just been entirely renovated in September and turned into a quaint one-bedroom apartment with a separate kitchen opening to a large living room and an ensuite bathroom with separate WC.  The living area has been fully optimised and includes fitted storage throughout the apartment. The extensive number of windows enables the various rooms to be bathed in light.

Yet aside from the property’s location, the most appealing feature of this property recently launched is the expansive 137sqm roof terrace. To have such a large private outdoor space in Paris is extremely rare especially with the views across the Bois de Boulogne.

The apartment for sale is included in a gated square and is in a short walk distance from two metro stations with multiples metro lines, getting you around Paris very quickly.

About 16th arrondissement

About 16th arrondissement

Being one of the largest districts in Paris and housing more than 160,000 residents, the 16th arrondissement plays an important part for the city. The area is also one of Paris’s safest. For that reason, among many others, it attracts a large proportion of younger families. The streets are filled with many BCBG individuals, or “bon chic, bon genre”, stylish members of the upper class of Paris.The area is the most conservative of Paris, and largely focuses on wealthy families and how to cater to their needs. The streets are [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo