Paris 14 - Campagne Premiere

€480,000 - €4.5MStudio-5 piècesNouveauté

Campagne Première est le dernier développement tant attendu à Paris, redéfinissant une zone résidentielle du 14e arrondissement, aux portes du très recherché 6e arrondissement.

Situé au croisement du Quartier Latin, de Port-Royal et de Montparnasse, cette impressionnante sélection de propriétés jouit de la proximité des sites les plus emblématiques de Paris. Le boulevard Saint Michel est à deux pas, le Bon Marché et son large choix de magasins et boutiques est à quelques minutes et le Jardin du Luxembourg, l’espace vert au cœur de Paris est le parfait endroit pour se détendre.

Avec quelques 600-650 nouvelles propriétés construites chaque année à Paris, de telles opportunités d’investissement sont rares et peux nombreuses dans la Ville Lumière. Paris reste la ville la plus visitée au monde, ce qui entraine une demande consistante pour des biens immobiliers haut de gamme, surtout dans l’immobilier neuf, plus facile à gérer de l’étranger et dans la lignée des exigences actuelles d’une clientèle internationale.

Par conséquent, Campagne Première représente une opportunité unique de posséder une propriété dans un des quartiers les plus dynamiques et les plus prisés de la capitale.

Campagne Première s’étend sur trois bâtiments. Les bâtiments Staël et Aragon (en référence à l’attachement historique de ces artistes pour le quartier) donne sur un magnifique jardin paysager. Klein garde le charme d’un immeuble d’époque et offre des vues imprenables sur la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel.

Les propriétés sont de taille variée, allant du studio au 5 pièces avec des penthouses et agencent des matériaux et des finitions de qualité, satisfaisant les demandes d’une clientèle exigeante. Des matériaux modernes tels que de l’inox, le marbre ou le parquet produisent des espaces de vie élégants et raffinés.

A Propos 14th arrondissement

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Paris 14 Campagne Premiere

€480,000 - €4.5MStudio-4 bedroomsNew Launch

Campagne Première is the eagerly awaited new-build development in Paris, which is redefining a residential area of the 14th Arrondissement, right on the doorstep of the sought after 6th arrondissement.

Located at the crossroad of the Latin Quarter, Port-Royal and Montparnasse, this stunning range of properties enjoys close proximity to some of the most exclusive and iconic sites in Paris. The Boulevard Saint Michel is just a stone’s throw away, the Bon Marché and its broad range of shops and boutiques is just nearby and the Jardin du Luxembourg, Paris’ perfect inner city green space is the perfect pace to relax in.

With around 600-650 new-build properties built in Paris each year, such investment opportunities are few and far between for the city of lights. Paris is the third most visited city on the planet and with that comes a consistent demand for high quality rental property, especially new-build as it is often easier to manage from afar and is also in line with the modern day requirements of the international traveller.

As a result, Campagne Première represents the once in a lifetime opportunity to own a property in one of the most vibrant and exclusive districts of Paris.

Campagne Première is spread across three buildings. The Stael and Aragon buildings (in reference to the artists’ historical attachment to the neighbourhood) overlook an outstanding landscaped garden. Klein retains the charm of a period building with its very high ceilings and offers unbeatable views over the Montparnasse Tower and the Eiffel Tower.

The properties range from studio to four-bedrooms apartments and penthouses, offering high quality materials and finishes, which meet the requirements of discerning clientele. Modern materials such as stainless steel, marble or wooden floor will provide stylish and refined light-filled living spaces.

About 14th arrondissement

About 14th arrondissement

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo