Nice Gairaut villas

€790,000 - €2.9M3-5 pièces

Entourée par une nature flamboyante, l’architecture se marie parfaitement avec le paysage. Les lignes lisses du bâtiment respectent la beauté de cette résidence imprégnée d’histoire et le style de vie très contemporain est en harmonie avec le style provençal indémodable. A l’Ouest, au Nord et à l’Est, des ouvertures permettent la circulation de l’air qui rafraîchit l’intérieur. Côté Sud, la grande porte-fenêtre s’ouvre complètement vers l’extérieur, qui s’invite alors à l’intérieur des unités. Les balustrades en verre permettent une vue illimitée sur l’horizon bleu azur et les auvents fixes donnent une ombre très agréable.

Orientés face à la Baie des Anges, les appartements sont spacieux et multi-facettes, qu’ils soient en duplex ou sur un niveau. Chacun d’entre eux offre un grand espace intérieur et jusqu’à quatre chambres à coucher incluant une suite parentale avec un dressing et une salle de bain privée.  La lumière se répand dans les pièces et peut être minimisée aux heures les plus chaudes grâce aux volets coulissants. Une cave à vin et de nombreux espace de rangement sont également à disposition, vous permettant d’entreposer à votre convenance.

Tous les appartements s’ouvrent vers l’extérieur sur un agréable espace privé avec une vue panoramique, parfait pour se détendre. Les grandes terrasses sont agencées de façon à optimiser l’intimité. Les solariums plein sud  mesurent plus de 135 m² et donnent sur une vue imprenable sur la mer jusqu’à Cap Ferra et la ville d’Antibes.

Parfaitement intégrés dans la nature, les appartements jouissent d’un environnement agréable.  Ceux situés au rez-de -chaussée profite d’un très grand jardin au sud entouré de haies afin de profiter au maximum de la nature. L’un des appartements  possède une entrée privée pour plus d’intimité.

Tous les détails sont passés en revue pour créer une adresse d’excellence comme celle-ci. Une salle de sport, un parcours de golf et un court tennis sont inclus. Ces prestations de haute qualité vous assure une détente absolue sans quitter la résidence. Besoin de vous rafraîchir ? Plongez dans la grande piscine extérieure située face à la mer, sécurisée par un portail.

Découvrir Gairaut

Gairaut est un véritable havre de paix, au pied d'une ancienne route romaine. Le charme de cette colline, comme celle de Rimiez, a séduit la population dès les temps romains où l'on cultivait vin, blé et olives. Au travers des âges, la colline attira de plus en plus l'élite niçoise, les hauts dignitaires et les maries de la French Riviera. Des châteaux et des villas de luxe furent construites en conservant la tradition provençale pour permettre aux Niçois de s'échapper de la chaleur de la ville et profiter de la brise légère. Nice se situe tout juste à 15 minutes et la colline offre une vue époustouflante sur la Baie des Anges. Gairaut a su préserver ce sentiment d'exclusivité et d'authenticité tout en étant à la croisée de Canne, Nice et Monaco.

A Propos Nice

A Propos Nice

Nice est une ville extrêmement diverse, davantage qu'une simple ville de plage dans le Sud de la France. Il s'agit d'une cité vibrante pour des vacances à la plage, un voyage culturel ou un paradis des boutiques. Pour cette raison, la ville est devenue une destination touristique d'importance, accueillant plus de 4 millions de visiteurs chaque année. La ville voit affluer les touristes toute l'année, l'été étant la saison la plus chargée.Avec le second aéroport le plus actif de France, Nice possède un formidable accès [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Nice - Gairaut villas

€790,000 - €2.9M2-4 bedrooms

Surrounded by  natural beauty, the architecture is designed to blend discreetly with the landscape. The building’sclean lines respect the beauty of this estate steeped in history and the contemporary mode of living is in harmony with the timeless Provençal setting. The rendered walls are covered with pergolas, the hallmark of this elegant architectural style. To the west, north and east, minimal openings keep the interior cool. On the south side, the large picture windows open wide, blurring the boundaries between inside and outside. With the glass balustrades, one has an unobstructed view as far as the azure horizon and the fixed awnings provide a welcome shade.

Oriented towards the Bay of Angels, the apartments are spacious, either duplex or on one level. They each offer superb reception spaces and up to four bedrooms including a master suite with dressing room and private bathroom. Light floods into every room while sliding shutters offer respite in the hottest part of the day. A wine cellar and multiple storage spaces complete the picture, offering all the comfort and convenience one could wish for.

All the apartments open onto magnificent private spaces and offer panoramic views over the city and the sea. The large terraces are tiered for maximum privacy. The south-facing solariums are up to 135 m2 with breathtaking sea views stretching from Cap Ferrat to Antibes.

In communion with nature, all the apartments are set in delightful surroundings. Those on the ground floor extend out into an enormous south-facing private garden bordered by a hedge so you can live close to nature. One of them has a private entrance offering the independence of a private house.

An address such as this is worthy of every consideration. With a fitness suite, golf course and tennis court, the prestigious range of facilities available on site enables you to enjoy your leisure at any time, without leaving home. When you need to cool down, you can take a dip in the infinity-pool, positioned facing the sea, after passing through the regulation security gate.

Get to know Gairaut

Gairaut is a haven of calm and beauty, where an ancient Roman road lies. The charm of this hill, alongside Rimiez, has started operating during the Roman period where wine, wheat and olives were grown. Throughout the ages, the hill became the reserved area for the elite, the mayors and other dignitaries on the French Riviera; castles and luxury villas were built for the people to escape the heat of Nice and benefit from the light breeze you get from being higher up. Nice lies only 15 minutes away and the views of la Baie des Anges are simply astonishing. Today, Gairaut has preserved this feeling of uniqueness and privacy while being at the crossroad of Cannes, Nices and Monaco.

About Nice

About Nice

Nice is an incredibly diverse city, acting as more than simply a beach town in the South of France. It is a vibrant city that can be a beach holiday, a cultural trip, or a shopper’s paradise. For that reason, it has become a major tourist destination, hosting more than four million visitors yearly. It sees tourists come year-round, with the summer being the busiest season.With the second busiest airport in France, Nice has great access to the other resorts on the Côte d’Azur. Nice sees a variety of tourists and residents walk [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo