Nice - Corniche Marine

€203,000 - €509,000Du studio au T3

La nouvelle résidence Corniche Marine propose 29 appartements haut de gamme variant du studio au 3 pièces avec des surfaces spacieuses. Tous les appartements offrent des prestations de standings comme par exemple une isolation acoustique renforcée, de la peinture lisse, un accès sécurisé, un large choix de carrelages et de finitions ou encore des volets roulants électriques. Tous les logements bénéficient de grands espaces extérieurs avec des jardins privés pour ceux au rez-de-chaussée et des superbes terrasses sur le toit allant jusqu’à 31,5 m² pour les appartements du dernier étage. L’exposition sud-ouest offre un ensoleillement optimal et une vue sur la mer pour certaines propriétés. Les grandes baies-vitrées rendent quant à elles les pièces à vivre très lumineuses. Les cuisines et salles-de-bains sont livrées entièrement équipées.

L’architecture élégante et épurée, a été conçue pour optimiser la vue surplombant la ville et la mer. Au cœur d’un parc arboré et intime entièrement clos, ce projet inclut également une piscine privée et répond aux plus fortes exigences.

Au pied de la colline de Fabron, ce projet jouit d’un emplacement idyllique dans un des quartiers les plus prisés de la ville. Plusieurs écoles et de nombreux commerces sont à distance de marche tandis que la célèbre Promenade des Anglais et le littoral se trouvent à environ 2km.  Le quartier est très bien desservi par les axes routiers et les transports en commun permettant un accès facile au centre-ville. Une place de parking ou un garage sont disponibles à partir de 24 000€.

Nice est la deuxième ville la plus visitée de France après Paris et offre à ses résident une qualité de vie exceptionnelle. De plus, la ville est en plein essor économique avec notamment le développement de plusieurs centres d’affaires grâce aux récents investissements publics. Une telle attractivité a forcément eu un impact sur le prix de l’immobilier qui est en constante hausse depuis 10 ans. Aujourd’hui il n’est pas rare de trouver des nouveaux appartements, bien situés, à près de 6500€ /m². Néanmoins, la résidence Corniche Marie affiche un prix compétitif aux alentours de 5300€ /m² en considérant la qualité de construction et l’emplacement. Le prix relativement faible et la forte demande locative de la ville font de ces appartements une opportunité d’investissement unique si bien pour les personnes cherchant à louer leur bien que pour les personnes souhaitant y vivre.

A Propos Nice

A Propos Nice

Nice est une ville extrêmement diverse, davantage qu'une simple ville de plage dans le Sud de la France. Il s'agit d'une cité vibrante pour des vacances à la plage, un voyage culturel ou un paradis des boutiques. Pour cette raison, la ville est devenue une destination touristique d'importance, accueillant plus de 4 millions de visiteurs chaque année. La ville voit affluer les touristes toute l'année, l'été étant la saison la plus chargée.Avec le second aéroport le plus actif de France, Nice possède un formidable accès [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Nice - Corniche Marine

€203,000 - €509,000Studio- 2 bedrooms

The new Corniche Marine residence offers 29 high-end apartments ranging from studios to 2-bedroom apartments with spacious areas. All apartments offer a high level of detail including reinforced acoustic insulation, smooth paint, secure access, a wide choice of tiles and finishes and electric shutters. They all benefit from large outdoor areas with private gardens for those on the ground floor or a superb roof terrace up to 31.5 sqm for those on the top floor. The southwest exposure offers optimal sunshine and a sea view for some properties. The large bay windows make for very bright living rooms.

The elegant and refined architecture meets the highest requirements and has been designed to optimise the view over the city and the sea. In the heart of a wooded and intimate park, this project also includes a private swimming pool.

At the foot of the hill of Fabron, this project enjoys an idyllic location in one of the most sought after areas of the city. Several schools and many shops are within walking distance while the famous Promenade des Anglais and the coastline are about 2km away. The area benefits from excellent access by road and public transport, allowing easy access to the city center. A parking space or garage are also available from €24,000.

Nice is the second most visited city in France after Paris and offers its residents an exceptional quality of life. In addition, the city is booming with the development of several new business centres thanks to recent public investment. Such attractive qualities have inevitably had an impact on the price of real estate here which has been steadily rising for 10 years. Today it is not uncommon to find new apartments, well located at nearly €6,500/sqm. Nevertheless, the Corniche Marie residence displays a competitive price around €5,300/sqm considering the quality of construction and the location. The relatively low price and high rental demand of the city make these apartments a unique investment opportunity for both people seeking to rent their property and for people wishing to live there.

About Nice

About Nice

Nice is an incredibly diverse city, acting as more than simply a beach town in the South of France. It is a vibrant city that can be a beach holiday, a cultural trip, or a shopper’s paradise. For that reason, it has become a major tourist destination, hosting more than four million visitors yearly. It sees tourists come year-round, with the summer being the busiest season.With the second busiest airport in France, Nice has great access to the other resorts on the Côte d’Azur. Nice sees a variety of tourists and residents walk [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo