Mont Choisy - Banyan Villas

€998,1444 pièces

Situés en plein cœur du domaine de Mont Choisy, les villas à vendre sont à mi-chemin entre le golf et l’accès ouest de la plage de Mont Choisy. Etendues sur trois kilomètres entre Trou aux Biches et la Pointe aux canonniers, cette plage est l’une des plus belles avec son eau transparente parfaite pour se baigner, sa longue étendue de sable blanc pour se balader et et son orientation ouest pour profiter des couchers de soleil typiques de l'Ile.

A proximité de l’entrée principale du Parc de Mont Choisy, son allée grandioses de Banyans centenaires (arbres de Maurice) et du centre historique avec sa ferme et sa maison coloniale, les villas Banyan se situent à deux pas du Country club et du restaurant, de la piscine, du spa, du club pour enfants et des tennis. Alignées le long de la gigantesque piscine, les villas offrent aux résidents l’opportunité de se relaxer entièrement avec des jardins parfaitement conçues pour profiter des extérieurs. On trouvera une parfaite harmonie entre les espaces intérieurs et extérieurs (ses terrasses et ses balcons).

L’ensemble architectural est très élégant. Constituées de matériaux naturels et locaux (pierre volcanique et planche de bois naturellement blanchies), les propriétés offrent un design moderne aux couleurs locales.

Le Parc de Mont Choisy est le seul domaine du Nord-est de l’ile Maurice offrant un golf de 18 trous. Idéalement situé entre les eaux turquoise de l’Océan Indien et la végétation locale, Mont Choisy est à quelques minutes de la ville animée de Grand Baie où se trouvent de nombreux restaurants locaux et internationaux. Il se trouve également à proximité d'hôtels 5 étoiles qui proposent toute sorte d'activités même aux personnes extérieures.

A Propos Grand Baie et le Nord

A Propos Grand Baie et le Nord

Située sur la côte nord, dans le district Rivière du Rempart, Grand Baie est la station balnéaire incontournable de l'île. Surnommée « De Bogt Eyndt Zonder » (la baie sans fin) par les Hollandais qui l'ont découverte au 17ème siècle, sa jolie baie incurvée accueille aujourd'hui la plus large gamme de restaurants, bars, boutiques et hôtels de Maurice.La ville est aussi connue pour sa vie nocturne trépidante. Même si les plages principales de La Cuvette et Grand Baie peuvent être bondées le week-end, imitez les [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Mont Choisy - Banyan Villas

€998,1443 bedrooms

Within le Parc de Mont Choisy, a large development set in the North West region of Mauritius, an exclusive collection of 11 three bedroom villas have recently been released on the market. Four have already been sold in the first few months of their release.

Located in the heart of Mont Choisy resort, they are halfway between the golf and the western access of the resort, by Mont Choisy beach. Extending over three kilometres between Trou aux Biches and La Pointe aux canonniers, this beach is one of the most picturesque with pristine waters to swim in, a long stretch of golden sand to walk on and incredible sunsets.

A few steps away from the main entrance of Parc de Mont Choisy with its centuries-old Banyan trees and the historical centre with its farm and colonial house, the Banyan villas are close to the country club with its restaurant, swimming pool, spa, kids club and tennis. Aligned along a massive swimming pool, the villas offer residents the chance to truly relax in their perfectly designed garden and private swimming pool.  The interiors of the properties integrate seamlessly the outdoor space with decks and terraces, a typical feature of Mauritian lifestyle.

The overall architecture is refine and elegant. Tapping into natural and local materials, the properties offer a modern design with traditional Mauritian features – volcano stone and naturally bleached timber cladding.

Le Parc de Mont Choisy is the only resort in the North West of Mauritius including an 18-hole golf course. Ideally located between the turquoise waters of the Indian Ocean and the local vegetation, Mont Choisy lies a few minutes away from bustling Grand Baie where international and local restaurants offer all sorts of delicacies. Surrounded with 5 star hotels, the activities around the resort are limitless.

About Grand Baie et le Nord

About Grand Baie et le Nord

Located on the north coast of the island in the Rivière du Rempart District, Grand Baie is the island’s most developed beach destination.  Nicknamed ‘De Bogt Eyndt Zonder’ – the Bay without End, by the Dutch travellers who first discovered it in the 17th century, it’s beautiful curved bay now plays home to the island’s most comprehensive selection of restaurants, bars, shops and hotels.It’s also here that you can find the best of Mauritius’s nascent nightlife scene. And while the main beaches of La Cuvette and [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo