Mont Choisy - Banyan Grove

€587,751 - €676,909T3

Le Parc de Mont Choisy est un magnifique développement au Nord-Ouest de l’île Maurice, et propose une collection de plusieurs villas, appartements et penthouses au coeur d’un golf 18 trous, le seul golf présent dans ce coin de l’île.

A quelque mètre du développement  se trouve les trois  kilomètres de plage de Mont Choisy, l’une des plus belles plages de l’île. Cette plage est parfaite pour une promenade, se baigner ou admirer les légendaires couchers de soleil de l’île.

Idéalement situé près de Grand baie et sa vie nocturne animée avec ses restaurants, ses clubs au bord de plage, le Parc de Mont Choisy comprend également un country club avec son propre restaurant, un club pour enfants, une salle de sport, un spa, une piscine et un tennis.

A l’intérieur du domaine se trouvent 43 Banyan Grove appartements placés dans un endroit stratégique :  au milieu des  Banians centenaires (arbres typiques de Maurice), près de la magnifique entrée principale, proche du centre historique avec ses maisons coloniales et du country club. Vous serez également à l’abri des regards grâce aux gigantesques arbres qui sont absolument magnifiques. Les propriétés sont construites tout autour de la grande piscine.

Ces propriétés ont beaucoup de succès puisque sur les 43 appartements, seulement quatre sont encore disponibles.  Les trois pièces sont très spacieuses, entre 165m² et 250m² incluant l’espace extérieur qui  permet de profiter du beau temps. Un penthouse reste également disponible, il s’agit d’un trois pièces de 206m². Le Penthouse de Banyan Grove offre de magnifiques vues sur le terrain de golf.

L’architecture est très élégante, le designer Stefan Antoni a utilisé des matériaux naturels : des planches de bois naturellement blanchies, des pierres locals pour les murs permettant d'intégrer avec harmonie les espaces intérieurs et extérieurs.

Que vous soyez un féru de golf ou juste là pour profiter des avatanges indéniables de l'Ile Maurice, Mont Choisy est une destination de choix.

A Propos Grand Baie et le Nord

A Propos Grand Baie et le Nord

Située sur la côte nord, dans le district Rivière du Rempart, Grand Baie est la station balnéaire incontournable de l'île. Surnommée « De Bogt Eyndt Zonder » (la baie sans fin) par les Hollandais qui l'ont découverte au 17ème siècle, sa jolie baie incurvée accueille aujourd'hui la plus large gamme de restaurants, bars, boutiques et hôtels de Maurice.La ville est aussi connue pour sa vie nocturne trépidante. Même si les plages principales de La Cuvette et Grand Baie peuvent être bondées le week-end, imitez les [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Mont Choisy - Banyan Grove

€587,751 - €676,9092 bedrooms

Le Parc de Mont Choisy, a stunning development in the North West of Mauritius, gathers a collection of villas, apartments and penthouses set around an 18-hole golf course, the only one in this part of the island.

The development lies a few meters away from the three kilometre long beach of Mont Choisy, one of the most beautiful on the island. Walking or swimming, this beach is also perfect to admire the legendary sunsets that Mauritius has on offer.

Ideally located on the edge of Grand Baie and its bustling night life with restaurants, beach clubs and night clubs, Le Parc de Mont Choisy encompasses a country club with its restaurant, kids club, gym, spa, pool and tennis.

Within the resort, the 43 Banyan Grove apartments are strategically located: set amongst the centuries old Banyan trees, the properties are close to the magnificent entrance, the historical centre with its farm and beautiful colonial house and the country club. The gigantic Banyan trees set the privacy and create a magical feel to the place. The properties are built around a unique and large swimming pool.

Those properties are highly successful since, out of the 43 planned, only 4 apartments are available for sale. The two bedroom apartments are large and spacious, from 165sqm up to 250sqm including outdoor space, which enable to fully enjoy the weather. One last penthouse of 206sqm is also available for sale in Banyan grove, and include two bedrooms. The penthouse enjoys direct views on the golf course.

The overall architecture is sleek and elegant, designed by Stefan Antoni who uses natural materials such as naturally bleached timber cladding and walls of local stone, integrating indoor and outdoor living into a seamless experience.

If you are a true beachcomber and a golf holidaymaker, Mont Choisy is the resort for you as everything is a few moments apart.

About Grand Baie et le Nord

About Grand Baie et le Nord

Located on the north coast of the island in the Rivière du Rempart District, Grand Baie is the island’s most developed beach destination.  Nicknamed ‘De Bogt Eyndt Zonder’ – the Bay without End, by the Dutch travellers who first discovered it in the 17th century, it’s beautiful curved bay now plays home to the island’s most comprehensive selection of restaurants, bars, shops and hotels.It’s also here that you can find the best of Mauritius’s nascent nightlife scene. And while the main beaches of La Cuvette and [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo