Méribel - La Suite

€550,000 - €1.725M2-5 piècesVendu

La Suite est une collection de propriétés neuves dans le centre de Méribel, à quelques minutes des remontées mécaniques et une orientation vers l’ouest qui offre des vues magnifiques.

Située sur la Route de la Moutée, jouxtant une myriade de commerces, cafés, restaurants et bar, la location de La Suite est idéale. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour court ou long dans les Alpes françaises à portée de main.

La première remontée qui emmène les skieurs sur les pistes surplombant l’Office du Tourisme est à 50m du développement. Pour rentrer, il existe également une piste tout près de la remontée, ce qui fait de La Suite un développement littéralement au pied des pistes.

Au vu de son emplacement de choix au centre du village, une attention particulière a été portée à la façade extérieure pour qu’elle soit en accord avec le style architectural local. Avec un mélange de bois noble, de pierre et de matériaux naturels, cet immeuble remplit toutes les caractéristiques d’un chalet alpin au style traditionnel.

A l’intérieur, les finitions des propriétés seront complétées dans le respect des exigences de qualité. Selon le niveau d’avancement des travaux, il vous sera possible de modifier la configuration de votre appartement et de choisir parmi un large choix de finitions (les carreaux, le revêtement du sol…). En général, les espaces intérieurs ont été conçus pour allier des matériaux savoyards et un style contemporain.

Méribel est situé au milieu des 3 Vallées, plus grand domaine skiable au monde avec ses 650 km de réseau de pistes reliées et ses 120 km de ski de fond.

A Propos Méribel

A Propos Méribel

La station de Méribel a été fondée en 1938 par le skieur britannique Peter Lindsay, lors de sa visite de la ville des Allues. Il était à la recherche d’un nouveau site de loisirs d’hiver. Le développement de la région s'est poursuivi et a vu la création de cinq villages. Les Allues (1100 mètres d'altitude) est le site original de la station de Méribel. C’est un village de chalets savoyards et d'échoppes rénovées qui s’étalent le long de rues étroites. Méribel-Village se trouve à 1400 mètres d'altitude et [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Méribel - La Suite

€550,000 - €1.725M1-4 bedroomsSold

La Suite is a brand new collection of new-build properties in the heart of Méribel village just a few steps from the ski escalator and enjoying fantastic west-facing views.

Positioned on Route de la Moutée adjacent to myriad shops, restaurants, cafés and bars, the location of La Suite couldn’t be more perfect. Everything you could need on a short or long stay in the French Alps is on your doorstep.

The main escalator that takes skiers up to the pistes above the Office de Tourisme is around 50m from the development. There is also a small returning piste next to the escalator, essentially giving La Suite a ski-in ski-out location.

Considering its prominent location in the centre of the village, much care has been taken to ensure the exterior façade is in keeping with the local architectural style. Blending wood, stone and other natural materials the building echoes the design of a traditional mountain chalet.

Inside, the properties will be finished to a high specification and depending on the stage of construction, it is possible to alter the layout of your apartment and also choose from a range of finishes (tiles, flooring, etc). Generally the interiors have been designed to blend Savoyard material with a contemporary style.

Méribel is situated at the centre of the 3 Valleys, the largest ski domain in the world with over 650 km of interlinked slopes and 120 km of cross country skiing

About Méribel

About Méribel

The resort of Méribel was founded in 1938 by British skier Peter Lindsay, when he visited the town of Les Allues. He imagined how the area would be perfect for a ski resort. The development of the area continued to create five villages. Les Allues (1,100m in altitude) is the original site of the Méribel resort. The village is filled with Savoyard chalets and refurbished barns along narrow streets. Méribel-Village sits at 1,400m in altitude and has been growing in size and importance since the 1990s. Before then, only a few chalets [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo