Cet appartement de luxe à vendre dans la station très recherchée de Méribel Village est le dernier appartement disponible dans le développement exclusif les Belles Alpes. Ce chalet moderne d’exception est divisé en 4 appartements et bénéficie d’un emplacement idéal, à quelques minutes des pistes et des infrastructures de la station.

L’appartement est situé au 1er étage d’un bâtiment dont l’architecture s’inspire de celle des chalets et s’ouvre sur un grand hall d’entrée conduisant à un grand salon offrant une cheminée traditionnelle, permettant au futur propriétaire de vivre pleinement l’expérience montagnarde. La cuisine entièrement équipée s’ouvre sur une salle à manger moderne agençant un éventail de grandes baies vitrées orientées vers le sud-est. Les cinq chambres avec leur salle de bain attenante sont disposées autour des pièces de vie, et trois d’entre elles possèdent un balcon.

Tout en étant dans le centre de Méribel Village, réputée pour être une station de ski familiale, l’appartement dispose tout de même d’un cadre intime et offre de grands balcons et des terrasses pour profiter des vues magnifiques sur la Vallée de Méribel. Un parking et un casier à skis sont également disponibles.

En investissant dans les Belles Alpes, vous investirez dans une des propriétés les plus recherchées de cette station familiale, au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde.

En plus de frais de notaire réduits, le futur propriétaire aura la possibilité de récupérer les 20% de TVA en louant sa propriété par l’intermédiaire d’une des agences les plus renommées de la région.

A Propos Méribel

A Propos Méribel

La station de Méribel a été fondée en 1938 par le skieur britannique Peter Lindsay, lors de sa visite de la ville des Allues. Il était à la recherche d’un nouveau site de loisirs d’hiver. Le développement de la région s'est poursuivi et a vu la création de cinq villages. Les Allues (1100 mètres d'altitude) est le site original de la station de Méribel. C’est un village de chalets savoyards et d'échoppes rénovées qui s’étalent le long de rues étroites. Méribel-Village se trouve à 1400 mètres d'altitude et [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Méribel - Belles Alpes

€2.73M5 bedrooms

This luxury apartment for sale in the sought-after resort of Méribel Village is the last unit available of an exclusive development, Les Belles Alpes. This high-end modern chalet is split into 4 apartments ideally located, a minute away from both the slopes and the ski resort’s amenities.

The apartment is set on the 1st floor of the chalet-style building and opens on a good size hall leading to a spacious living room with its quaint fireplace, enabling the future owner to truly experience the alpine life. The fully equipped kitchen opens on a modern dining room featuring an array of large bay windows facing south east. The five ensuite bathrooms spread around the living area, and three of them enjoy direct access onto a balcony.

While being in the centre of Méribel village, a family oriented ski resort, the apartment still enjoys privacy and features impressive balconies and terraces to fully enjoy the stunning views over the Méribel Valley. A parking space and a ski locker are also included in the apartment price.

By investing in Belles Alpes, you invest in one of the finest properties of this family oriented resort, at the heart of the world’s largest ski domain of the three Valleys.

As well as enjoying reduced notary fees of 2.5%, the future owner may recover the 20% VAT rebate from the French government when renting out the property through a very well renowned agency from the area, as it helps to boost the resort's tourism economy.

About Méribel

About Méribel

The resort of Méribel was founded in 1938 by British skier Peter Lindsay, when he visited the town of Les Allues. He imagined how the area would be perfect for a ski resort. The development of the area continued to create five villages. Les Allues (1,100m in altitude) is the original site of the Méribel resort. The village is filled with Savoyard chalets and refurbished barns along narrow streets. Méribel-Village sits at 1,400m in altitude and has been growing in size and importance since the 1990s. Before then, only a few chalets [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo