Ces nouvelles propriétés en vente à Megève viennent de subir une importante rénovation et respectent le charme traditionnel de cette station à la renommée internationale.

Situés à seulement 500 mètres du centre de Megève et à 600m des remontées mécaniques (Le Chamois), ces appartements de luxe représentent une opportunité d’investissement très rare pour cette station de prestige.

Les appartements au rez-de-chaussée profitent de grands jardins de 40 et 76 m² tandis qu'aux étages supérieurs, le grand penthouse propose un balcon de 25 m². Sur les 4 appartements, 2 d'entre eux sont finalisés tandis que les deux autres peuvent être vendus brut de béton, permettant aux futurs propriétaires d'aménager leur appartement à leur guise.  Avec une très grande hauteur sous plafond, ces appartements sont très agréables grâce à leurs grandes pièces de vie comprenant un salon et une cheminée. Ils bénéficient également d'une grande salle à manger ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Toutes les chambres ont leur salle de bain attenante.

L'orientation Sud-Est du chalet lui garantit un ensoleillement pendant toute la journée.

Livrés pour la plupart avec un parking extérieur, les appartements se situent à moins de 5 minutes à pied de la place de l'Eglise Saint-Jean Baptiste et de ses charmantes rues piétonnes. Vous trouverez dans ces rues  plusieurs restaurants atypiques, de nombreux bars branchés ainsi que beaucoup de commerces luxueux qui font de Megève une destination incontournable.

Outre la culture de l'après-ski très réputée, les férus de glisse se réjouiront de l'agrandissement du domaine skiable de Megève jusqu'à l'Espace Diamant. La proximité du Mont-Blanc assure une vue imprenable et un enneigement de qualité.

A Propos Megève

A Propos Megève

La renommée internationale de Megève débute dans les 1920 lorsque la famille Rothschild décide d’en faire un de ses lieux de villégiatures et commence à y investir. L'objectif était d’en faire une destination concurrente des meilleures stations suisses : une St Moritz française. Megève a attiré la “crème de la crème”, une foule innovante, créative et élégante qui a soif des beaux paysages associés à l'art de vivre français. Cette communauté dynamique reste aujourd'hui l'essence et la valeur de la [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Megève - Chalet Mageva

€1.25M - €3.9M4-5 bedrooms

This renovation respects all Alpine traditions, in line with the new properties of the charming village of Megève.

These apartments, with large private areas between 122 sqm and 204 sqm, represent a real opportunity in the center of a popular resort like Megève.

The apartments on the ground floor come with large gardens of 40 and 76 sqm while on the upper floors the large penthouse offers a 25 sqm balcony. Out of the 4 apartments, 2 of them are ready to live in, while the two others can be sold as a shell, enabling the future owners to shape their property as they wish. Generous in height of ceiling, these properties are very pleasant thanks to their large living rooms with fireplace, TV lounges and fully equipped kitchens. All bedrooms in these properties have their own en-suite bathrooms. The south-east orientation of the chalet guarantees sunshine throughout the day.

Chalet Mageva is ideally located 500 meters from the town center and only 600 meters from Chamois ski-lift which opens the door to the entire ski area.

Delivered mostly with outdoor parking, the apartments are less than 5 minutes' walk from the Place de l'Eglise Saint-Jean Baptiste and its charming pedestrian streets which boasts excellent restaurants, trendy bars and several luxurious shops that make Megève a real connoisseur of après-ski.

The recent project to expand the ski area by merging it with Espace Diamant, will make this area a destination of choice for all ski lovers. The proximity of the Mont-Blanc promises outstanding views and good snow quality.

About Megève

About Megève

Megève’s international reputation began to grow around 1920 when the Rothschild family set its heart and resources on the small village. The goal was to build a destination that would match the best Swiss ski resorts: a French St Moritz. Megève attracted the “crème de la crème”, a creative, innovative and stylish crowd thirsty for a beautiful escape coated in the French “art de vivre”. Today this vibrant community remains the heart and value of the station.One of the undeniable assets of Megève is its appeal not only [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo