London - Goodman's Fields

£867,040 - £1.669MStudio-4 pièces

Situé près d’une des premières places financières du monde et dans un des quartiers les plus dynamiques avec ses restaurants, bars et théâtres, Goodman’s Fields est un nouveau développement résidentiel de luxe offrant des appartements contemporains allant du studio au 4 pièces.

Le building se démarque du décor urbain de Londres au nord de la Tamise par ses magnifiques jardins paysagers et ses vues imprenables sur les quartiers environnants.

L’architecture du bâtiment offre d’impressionnantes colonnes pour mettre en avant la modernité du design, une entrée surélevée et une couronne au sommet de la tour accentuant l’idée de hauteur.

Le design intérieur a été conçu méticuleusement par le designer mondialement connu Johnson Naylor pour combiner luxe et confort. De grandes baies vitrées permettent d’admirer les vues époustouflantes et permettent un accès direct aux balcons. Une élégante cuisine américaine s’ouvre sur la salle de réception, agrandissant l’espace et permettant de créer un lieu de vie harmonieux et paisible.

A côté de l’environnement culturel vibrant tout autour du développement, Goodman’s Fields offre également un espace de détente avec sa propre salle de gym, une piscine intérieure et un service de concierge 24h sur 24.

Ces nouvelles propriétés offrent une excellente opportunité pour les investisseurs (jusqu’à 4,07% de rendement locatif attendu) ou pour des personnes cherchant à acquérir un pied-à-terre dans le centre de Londres, proche de trois stations de métros et avec un accès direct à l’aéroport de la City et des services ferroviaires.

A Propos London

A Propos London

Londres est un amalgame de 32 quartiers et possède une petite ville à l'intérieur de la ville (City of London). Avec presque 9 millions d'habitants, répartis sur 1572 kilomètres carrés, le Grand Londres est une grande ville, rapide et changeante qui a quelque chose pour chacun.Étant l'une des capitales les plus vertes du monde, la ville donne aux visiteurs et aux habitants l'opportunité de vivre la vie d'une grande ville- en visitant les musées, dînant dans les restaurants les plus fins, sirotant une bière fraîche tout [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

London - Goodman's Fields

£867,040 - £1.669MStudio-3 bedrooms

Located close to one of the world’s leading financial districts and in one of the most dynamic areas of London with its restaurants, bars and theatres, Goodman’s Fields is a new-build luxury residential development offering high end contemporary studio to three bedroom properties.The building features prominently against the backdrop of London’s skyline north of the Thames, and offering beautiful landscaped gardens and striking views of the surrounding areas.

The architecture of the building features sweeping columns to show off a modern design, a raised entrance, and a “crown” on the top of the tower accentuating the feeling of height.

Interiors have been designed by the world renowned designer Johnson Naylor and combine high quality and comfort. Floor-to-ceiling windows boast striking views and easy access to the balcony. The nicely designed open plan kitchen overlooks the living area, emphasizing the spacious feeling and creating a harmonious atmosphere.

Alongside the vibrant cultural environment accessible just outside de building, Goodman’s Fields offers a quiet area with its own private landscaped garden, an on-site gym, an indoor pool and a 24-hour concierge.

These new build properties offer an excellent opportunity for investors (rental yield are up to 4.07%) or people looking to purchase a pied-à-terre in central London, close to three tube stations and easy access to London City airport and railway services.

About London

About London

United over 32 districts and an area of 1,572km sq, even locals can feel daunted at times by its sheer size. Yet what makes it seem so vast is London’s superb transport network, enabling its 9 million residents to hop around with relative ease –there’s little excuse not to visit that friend or new restaurant opening on the other side of town.Where possible, Londoners love to travel by foot, exploring the endless parks and green spaces that take up half of the city and make London one of the most verdant capitals in the world. [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo