Parc de Mont Choisy - Fairway Grove

€762,302 - €1.124M4 pièces

Les appartements et penthouses de Fairway grove font parti d’un développement situé au nord-est de l’île Maurice dans le Parc de Mont Choisy.

Entre la magnifique plage de sable blanc de Mont Choisy et la ville très animée de Grand Baie, le Parc de Mont Choisy est le seul développement au nord de l'île équipé d'un golf de 18 trous. Ce golf, pensé et conçu par Peter Matkovitch, un architecte très connu sur l'île puisqu'il avait déjà réalisé celui de Bel Ombre, sera de grande qualité en gardant l'authenticité des lieux.

Etalées sur plus de 10 hectares, les propriétés du Parc de Mont Choisy ont été conçues par l'architecte de renomée internationale, Stefan Antoni, connu pour son innovation. Les appartements de Fairway grove s’intègrent parfaitement avec le reste du développement : constitués de matériaux naturel aux tonalités douces, le style est contemporain et sophistiqué et projette une atmosphère chaleureuse aux propriétés.

Fairway grove se dresse au milieu du parc avec élégance : les appartements et penthouses sont divisés en plusieurs lotissements et offrent 3 chambres avec salle de bain attenante et s'ouvrent sur des patios depuis lesquels on peut profiter de la piscine.

Les propriétés se situent dans un écrin unique et privé, la moitié d’entre elles font face au  golf et l’autre moitié profite d’un large panorama sur la végétation luxuriante et sur le lac du parc.

Situé entre les plages de Mont Choisy et Grand baie,  le développement présente une architecture raffinée et propose de nombreuses activités tels que le country club et son restaurant, spa et bien d’autres… Le Parc de Mont Choisy est une endroit idéal pour y vivre au quotidien, passer des vacances ou travailler de par sa situation privilégiée.

A Propos Grand Baie et le Nord

A Propos Grand Baie et le Nord

Située sur la côte nord, dans le district Rivière du Rempart, Grand Baie est la station balnéaire incontournable de l'île. Surnommée « De Bogt Eyndt Zonder » (la baie sans fin) par les Hollandais qui l'ont découverte au 17ème siècle, sa jolie baie incurvée accueille aujourd'hui la plus large gamme de restaurants, bars, boutiques et hôtels de Maurice.La ville est aussi connue pour sa vie nocturne trépidante. Même si les plages principales de La Cuvette et Grand Baie peuvent être bondées le week-end, imitez les [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Le Parc de Mont Choisy - Fairway Grove

€762,302 - €1.124M3 bedrooms

Fairway Grove apartments and penthouses are the latest addition to a stunning development located in the North West of Mauritius, le Parc de Mont Choisy.

Set between the most picturesque beach of the island and the bustling city of Grand Baie, le Parc de Mont Choisy is the only IRS resort in the north of the island to offer an 18-hole golf course, designed by Peter Matkovitch; his only name is an assurance of quality and authenticity already well known in Mauritius since he designed Bel Ombre, another golf course in the southern part of the island.

Over about 10 hectares, the properties in the Parc de Mont Choisy have been designed by a world renowned architect Stefan Antoni, famous for his boldness and his sense of innovation. The Fairway grove apartments are no exception to the rest of the development: mixing natural materials and tones, the contemporary and sophisticated design gives a warm atmosphere to the properties.

The elegant Fairway grove apartments and penthouses are gathered in private blocks and offer three bedrooms with ensuite bathrooms as well as opened deck or patios onto the glittering pools. The property enjoy a private location within the estate and half of the properties face the magnificent golf course, while the other half benefit from an uninterrupted view of the luxuriant vegetation and natural lake of the park.

 Its ideal location tucked between Mont Choisy Beach and Grand Baie, its modern yet elegant architecture, the large array of activities it offers (country club with its restaurant and spa to name a few) and its stunning environment makes the Parc de Mont Choisy a unique place to live in for holidays or work.

About Grand Baie et le Nord

About Grand Baie et le Nord

Located on the north coast of the island in the Rivière du Rempart District, Grand Baie is the island’s most developed beach destination.  Nicknamed ‘De Bogt Eyndt Zonder’ – the Bay without End, by the Dutch travellers who first discovered it in the 17th century, it’s beautiful curved bay now plays home to the island’s most comprehensive selection of restaurants, bars, shops and hotels.It’s also here that you can find the best of Mauritius’s nascent nightlife scene. And while the main beaches of La Cuvette and [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo