St Martin de Belleville - La Ferme de 1779

€2.2M - €3M7-8 piècesRevente

Datant de 1779, cette ferme historique semi-détachée est située en plein cœur de l’adorable village de Saint Martin de Belleville. A l'issue de la vente, la ferme  sera entièrement rénovée par un promoteur alpin d’expérience qui créera un magnifique chalet de 6 ou 7 chambres, de 220 à 270 m2.

Les plans intérieurs peuvent être facilement modifiés pour satisfaire les envies du nouvel acquéreur. La partie supérieure du chalet sera exploitée afin de bénéficier des vues sur la vallée et l’intérieur sera très spacieux et parfaitement conçu pour apprécier le confort moderne dans les Alpes.

Le chalet se situe à seulement  100 m de la petite église et du front de neige, ce qui signifie qu’en seulement quelques minutes de marche, vous pourrez accéder à l’immense domaine skiable des Trois Vallées.

De plus, tous les magasins et restaurants de Saint Martin de Belleville sont à portée de main.

Saint Martin de Belleville est un village aussi apprécié l'été que l'hiver grâce à ses activités variées pour divertir les résidents et les touristes ; la ville veut néanmoins développer ce charmant petit village en investissant dans de nouvelles infrastructures.

Saint Martin de Belleville envisage de créer un nouveau centre aquatique à deux pas du village, incluant des piscines, sauna, hammam et  jacuzzi pour permettre aux skieurs et randonneurs de se détendre après leur journée dans les montagnes. Le centre aquatique ouvrira ses portes en 2018.

Un golf de  neuf trous s'étalant sur 18.5 hectares fait également partie des projets pour Saint Martin de Belleville. Le golf et son practice sont en cours de construction et les travaux se terminent en 2017. Un autre golf  (court parcourt) de 2.5 hectares est également en projet à la périphérie du village, avec une fin des travaux prévue pour 2018.

Pourquoi Saint Martin de Belleville ?

Saint Martin de Belleville est l'un des premiers villages que rassemblent les Trois Vallées. Les chalets en bois sont très communs dans les Alpes et donnent ce caractère charmant propre aux villages alpins et savoyards, idéal pour des familles ou visiteurs qui recherchent le calme montagnard.

L’architecture baroque et les moulins se dessinent à travers les rues sinueuses. De nombreux petits restaurants offrant les saveurs locales abondent dans ce charmant village. En été, vous pourrez faire de la randonnée et profiter de la montagne. La station de ski est proche de l’aéroport et les taxis peuvent rapidement se rendre à la station de train d’Albertville- Moûtiers ; cette station est idéale pour un weekend ou pour ceux qui aiment la montagneavec un accès direct aux pistes.

A Propos Saint Martin de Belleville

A Propos Saint Martin de Belleville

Saint Martin de Belleville est un arrêt incontournable pour ceux qui vont dans les stations plus connues des Trois Vallées. Les chalets de bois sur fond de montagne sont aussi attractifs que dans tous les villages alpins, et le hameau savoyard est idéal pour les familles et les visiteurs qui recherchent la tranquillité.Saint Martin de Belleville est bien différent des autres stations, ces dernières ont été construites artificiellement, car il s'agissait à l’origine d'un simple village avant de devenir une station de ski [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

St Martin de Belleville Saint Martin de Belleville - La Ferme de 1779

€2.2M - €3M6-7 bedroomsResale

Dating back to 1779, this historic detached farmhouse is located in the heart of Saint Martin de Belleville. The property will be completely renovated by an experienced Alpine developer creating a stunning six or seven bedroom family chalet of 220 to 270 sqm.

The current interior plans can easily be altered to meet the future owner’s requirements. It will use the chalet dominant position to exploit views across the valley and the interior spaces will be spacious and perfectly designed for modern life in the French Alps.

The chalet enjoys a prominent location just 100m from the beautiful church but also the front de neige. This means that within a few minutes’ walk you have immediate access to the expansive Three Valleys ski domain.

It is also conveniently located for utilising Saint Martin de Belleville’s wide range range of amenities, including shops and restaurants.

Whilst Saint Martin de Belleville is already a popular ski resort throughout both seasons, with plenty of activities to entertain its residents during winter and summer, the town hall wants to take this charming village on to the next level by investing in extra infrastructure.

Saint Martin de Belleville plans to install a new aquacentre just on the outskirts of the village, including swimming pools, saunas, steam rooms as well as Jacuzzis to relax at the end of an exciting day in the 3 Valleys. The aquacentre is due to open in 2018.

Other infrastructure investments include the development of an 18.5ha nine-hole golf course and practice area due to be finished in 2017. There are also plans for an additional 2.5ha Pitch & Putt course on the outskirts of the village, with completion due to be finished in 2018.

Why Saint Martin de Belleville?

Saint Martin de Belleville is a pit stop for most on the way to more populous resorts in Les Trois Vallées. The wooden chalets on the mountain backdrop are as attractive as any village in the Alps, and the Savoyard village is ideal for families and visitors who seek the quiet life in the mountains.

Baroque architecture and mills are seen through the winding streets. Small restaurants with local flavours are abundant in this tiny town. During the summer, there are enough hiking trails to excite any mountain hiking enthusiast. With quick access to the resort by car from the airports, or short taxi rides from the Albertville-Moûtiers train station, the resort is ideal for weekend visitors and those looking for a mountain escape with great access to ski pistes.

About Saint Martin de Belleville

About Saint Martin de Belleville

Saint Martin de Belleville is a pit stop for most on the way to more populous resorts in Les Trois Vallées. The wooden chalets on the mountain backdrop are as attractive as any village in the Alps, and the Savoyard village is ideal for families and visitors who seek the quiet life in the mountains.Saint Martin de Belleville sets itself apart from other resorts, many of which are built-for-purpose, as it was a simple village first before growing into a lively and healthy ski location. The village has largely remained untouched [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo