Gràcia – Jaén Urban Villas

€3M4 piècesLancement exclusif

Les villas urbaines de Jaén, lancement exclusif sur le marché immobilier de Barcelone, sont deux nouvelles propriétés de prestige de 320 m² chacune, à vendre dans le quartier animé de Gràcia. Les villas de luxe aux larges jardins avec piscine ont été conçues et construites pour répondre aux exigences fixées par le conseil du bâtiment durable d’Espagne (GBCe).

Au calme en plein coeur de la ville, les villas de Jaén offrent un somptueux mélange entre qualité haut-de-gamme, situation privilégiée et critères écologiques de classe mondiale. Les deux propriétés bénéficient de tous les avantages nécessaires à un confort total : chambres en suite, garage privé, salle de sport ou de cinéma, éclairage intelligent pour maximiser la lumière naturelle, cuisine et salles de bain entièrement équipés, ascenseur pour accéder aux 3 étages, piscine privée, terrasse sur le toit avec palmiers et verdure, jardin paysager moderne de 60 à 90 m² et jardin vertical. Il est maintenant possible de profiter d’un mode de vie intense dans un centre ville animé tout en se relaxant dans un espace extérieur vert et reposant. Des marques renommées et de standing sont utilisées tout le long des travaux, depuis les cuisines italiennes sur mesure jusqu’aux solutions de stockage intégrées. Dans le jardin vertical pionnier, des espèces locales vivent au sein d’un écosystème durable et high-tech.

Les propriétés sont situées dans une rue résidentielle calme de Gràcia, un quartier culturel et dynamique de Barcelone, en plein essor. Loin de l’agitation du centre ville, Gràcia accueille de nombreuses boutiques artisanales, des restaurants traditionnels et des bars espagnols typiques. Zone très prisée des résidents internationaux, une communauté chaleureuse s’y est développée au fil des années, entre expatriés et locaux. Les villas Jaén offrent également un accès rapide aux routes principales de la ville, aux meilleurs écoles, aux parcs et espaces ouverts pour les moments en famille ou les temps de relaxation.

Certifiées maisons vertes, les villas Jaén sont considérées comme des habitations écologiques. Ce type de propriété réduit voire supprime les bruits extérieurs et assure un environnement intérieur propre et sans pollution, une rare opportunité dans la capitale catalane dynamique.

Considérant la qualité de ces 2 propriétés à vendre, le niveau des finitions et leur situation géographique, les villas Jaén représentent une opportunité d’investissement unique. La ville emblématique de Barcelone accueille également près de 30 millions de touristes par an, auxquels s’ajoutent un grand nombre d’étudiants, ce qui fait du marché locatif de la région l’un des plus dynamiques d’Europe, avec une rentabilité locative qui peut atteindre 4.5% pour ce type de propriétés.

A Propos Gràcia

A Propos Gràcia

Le quartier chic et animé de Gràcia se trouve au-dessus de l'Eixample. Il a été construit en tant que village indépendant avant d'être annexé par le gouvernement de Barcelone en 1897. Bien que le centre-ville de Barcelone se trouve à seulement 20 minutes de marche (en passant par le célèbre Passeig de Gràcia et ses boutiques de luxe) le quartier dégage un véritable sentiment de communauté. Demandez à un habitant local où il habite et il vous répondra avec fierté Gràcia plutôt que Barcelone. Ce petit quartier a su [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Gràcia – Jaén Urban Villas

€3M3 bedroomsNew Launch

Jaén Urban Villas, a new launch in Barcelona’s real estate market, are two stunning new-build villas of 320 sqm for sale, located in the city’s vibrant neighbourhood of Gràcia. The luxury properties each include a spacious garden with pool and have been designed and built to meet the strict criteria set by Spain’s Green Building Council.

The two townhouses of Jaén are a combination of high-end quality, prime location and world-class eco-credentials. Both villas benefit from all the features necessary for total comfort : en-suite bedrooms, private garage parking, gym or media room, intelligent illumination to maximize natural light, a fully equipped kitchen and bathrooms, elevator and easy accessibility to the 3 floors, private pool, rooftop sun terrace with palm trees and greenery, 60 to 90 sqm designer landscaped garden and a pioneering vertical garden. You can now enjoy an intense lifestyle in a dense city center while relaxing in an outdoor green living space. Leading premium brands are used throughout the design, from the custom-made Italian kitchens to the integrated storage solutions. In the pioneering vertical garden, local species live in a sustainable and high-tech ecosystem.

Located in a quiet residential street, the properties are part of the vibrant and cultural neighbourhood of Gràcia, one of the rising districts of Barcelona. Far from the hustle and bustle of the city centre, Gràcia is home to many artisanal stores, traditional restaurants and typical Spanish bars. Very popular with international residents, a friendly community has gradually developed over the years between expats and locals. The Jaén villas also offer easy access to major link roads, top schools, parks and open spaces for family time or relaxation.

Owners of Green Certificate houses, Jaèn villas are considered eco-friendly homes. Green Certificate houses cut down or cut out outside noise and ensure clean, pollution-free air indoors, a rarity in the dynamic capital of Catalonia.

By considering the quality of the properties for sale, which provide a harmonious environment of calm in the heart of Barcelona, the level of finishes and the location, the Jaèn Villas offer a unique investment opportunity. The iconic city also counts nearly 30m tourists per year plus a large number of students, making the region's rental market one of the most dynamic in Europe, with rental yields up to 4.5% for these types of properties.

About Gràcia

About Gràcia

The vibrant, boho-chic neighbourhood of Gràcia sits above Eixample and was originally built as an independent village before being annexed by Barcelona’s government in 1897.  While it is now central enough to walk to central Barcelona in 20 minutes (past the elegant shops that line Passeig de Gracia), it retains an air of a tight-knit village community. Ask a local, and they’ll be sure to tell you they live in Gràcia, rather than Barcelona.  To their credit, there’s much to be proud about. This lovely little neighbourhood [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo