Chiado - Emenda 5

€600,600 - €2.261MT2-T5Vendu

Le quartier de Chiado à Lisbonne est imprégné de culture, de mode et de nombreux commerces. C’est un quartier connu pour sa diversité qui attire de nombreux acheteurs internationaux. Théâtres, librairies, bijouteries, magasins d’art, boutiques de luxe contrastent parfaitement avec les bâtiments historiques. Ce quartier bénéficie également d’une scène raw al fresco qui s’anime chaque soirs.

Cette toute nouvelle sélection d’appartements se situe à seulement 200m du Largo de Camoës, qui est une place très connue à Lisbonne, les rues qui l’entourent sont les plus magnifiques et colorées de la ville entière. Toutes les propriétés longeant la Rua da Emenda, ont des façades de couleurs différentes, certaines sont recouvertes de tuiles, d’autre sont seulement peintes, ce qui donne un très élégant patchwork avec des tons différent provoquant un écho vibrant au cœur de la ville.

Sept appartements au total sont disponibles à Emenda et ils ont tous le privilège de faire partie du cœur historique de la ville. Ils sont tous dotés de plafonds hauts et d’un grand espace de vie (109-301.5 m²) et bénéficient de finitions de très grandes qualités.

Les appartements des derniers étages profitent d’une vue magnifique sur le Tage et le pont du 25 Avril.

A Propos Chiado

A Propos Chiado

Carte de visite de Lisbonne, le Chiado est un quartier chic et animé. Perché sur une vaste colline courant du Barrio Alto à la Baixa, jusqu'au fleuve Tage, le Chiado a vu la majeure partie de ses immeubles dévastée par un incendie en 1988. L'architecte Álvaro Siza Vieira a restauré depuis les pâtés de maison détruits, créant un des lieux les plus raffinés et sophistiqués de la ville. Aujourd'hui, les magasins et les restaurants y côtoient les ateliers de designers, attirant un nombre toujours croissant de touristes [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Chiado - Emenda 5

€600,600 - €2.261M4 bedroomsSold Out

The Chiado district of Lisbon is one of culture, fashion and commerce. It is an area of many different scenes and this diversity is one of the main reasons it is so popular with international buyers. Theatres, bookshops, jewelers, art shops, luxury brand boutiques, they all provide a unique juxtaposition against the historic buildings. It also has a raw al fresco music scene, which comes alive in the evenings.

This brand new collection of apartments is just 200m from the Largo de Camões, Lisbon’s iconic square and is positioned on what is perhaps the most colourful and beautiful street in the entire city. Each property along Rua da Emenda displays a different exterior colour, some tiled, some simply painted, creating a beautiful patchwork of shades that echo the vibrancy of the area.

Only one apartment left at Emenda, enjoying the privilege of being in the heart of this historic area. The property enjoy high ceilings, generous interior spaces (301,5 sqm), benefit of high quality interior finishes and have stunning views across the River Tagus and the 25th of April Bridge.

About Chiado

About Chiado

Elegant, bustling Chiado has long been Lisbon’s calling card.  Draped over a hill that runs down from Bairro Alto to Baixa and the River Tagus, most of the buildings devastated in the 1988 fire were restored by architect Álvaro Siza Vieira to create one of the more refined and sophisticated spots in the city. Now populated with a myriad of shops, designer ateliers and restaurants, Chiado has evolved into a honey-pot for the city’s increasing number of international visitors.A hypnotic mix of modern and the traditional [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo