Courchevel Moriond - Canyon Lodge

€3.145M - €6.31M5-7 piècesPlus qu'1 lot disponible

Un nouveau projet immobilier regroupant 3 chalets de luxe à vendre vient d’apparaître sur le marché en plein essor de Courchevel Moriond.

Jouissant d’un emplacement incroyable, au bord des pistes entre Courchevel Moriond et Courchevel Belvédère, les chalets de Canyon Lodge offriront aux futurs propriétaires un confort inégalé et des aménagements spécifiques aux chalets de luxe.

Outre un garage privé, un ascenseur, des surfaces impressionnantes, un spa et des finitions sur mesure, ces propriétés bénéficient surtout d’une vue imprenable sur la vallée de Saint-Bon et le Parc de la Vanoise depuis leurs balcons avec jacuzzi. Leurs expositions et les grandes baies vitrées garantissent beaucoup de lumière naturelle dans les pièces de vie tandis que leur emplacement permet un départ et un retour skis aux pieds.

Initialement le projet comprend 3 chalets, un de 332 m² et deux chalets mitoyens de 165 et 175 m² pouvant toutefois être convertis en un seul grand chalet similaire. Abritant 4 ou 6 chambres en-suite sur quatre étages avec terrasses, ces chalets sont disponibles avec un pack d’ameublement sur mesure afin de satisfaire tous les besoins des propriétaires. Entre authenticité et modernité, ces propriétés dégagent une atmosphère très chaleureuse propre aux chalets alpins qui font le charme de ce village. La pièce à vivre, très lumineuse, bénéficie d’une double-hauteur sous plafond, d’une cuisine équipée à l’américaine ainsi que d’une mezzanine. La suite parentale offre quant à elle un accès direct au balcon avec des baies-vitrées qui donnent sur la vallée avec une vue à couper le souffle.

Le promoteur expérimenté en charge de la construction du projet reste fidèle à la fameuse culture alpine en utilisant des matériaux nobles et authentiques tels que le bois, la pierre et l’ardoise qui confèrent à ces chalets un look authentique s’inscrivant dans l’esprit du village.

Un des avantages de ces chalets de luxe est assurément leur prix, très compétitif. Pour un chalet neuf d’une taille équivalente, les prix peuvent monter, suivant l’emplacement et la qualité des matériaux utilisés jusqu’à 30 000 voir 40 000 €/m².  Les chalets du Canyon Lodge sont donc une opportunité unique à un prix relativement bas par rapport à ses concurrents alors qu’ils bénéficient d’un niveau de finitions et d'aménagements digne des plus belles propriétés des Alpes.

En plus du confort, du luxe et de l’emplacement qu’offrent ces chalets, c’est avant tout une destination unique, dans le plus grand domaine skiable du monde, qui est proposée. En effet Courchevel Moriond, bien qu’un peu moins connu que son voisin Courchevel 1850, est un village authentique, sportif et familial qui regorge de restaurants traditionnels et d’activités en hiver comme en été. Significativement moins cher, Courchevel Moriond est toutefois très bien relié à son voisin par la route ou par télécabine pour profiter aussi, des boutiques de créateur, de restaurants étoilés et des bars ou club branchés qui font la réputation de Courchevel 1850.

Dans une station très prisée, jouissant du plus grand domaine skiable du monde et où les nouvelles propriétés se font de plus en plus rares, les chalets de Canyon Lodge, à un prix concurrentiel, représentent une opportunité d’investissement unique.

A Propos Courchevel

A Propos Courchevel

Le  domaine skiable  de Courchevel regroupe trois villages, tous connus pour leurs nombreuses activités en été comme en hiver. Courchevel 1850 est le plus haut des hameaux dans la montagne. C'est là que vous trouverez de nombreuses boutiques de luxe comme Chanel, Louis Vuitton et Hermès. Courchevel Moriond (1650m d'altitude) est aussi en altitude et constitue la zone la plus exclusive avec en général les prix les plus élevés.Plus bas dans la montagne se trouve Courchevel Village (1550 m d'altitude) le village est [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Courchevel Moriond - Canyon Lodge

€3.145M - €6.31M4-6 bedroomsOnly 1 unit left

A new development consisting of 3 luxury chalets for sale has recently been released on the booming market of Courchevel Moriond (1650)

Boasting an incredible location right by the slopes between Courchevel Moriond and Courchevel Belvédère, Canyon Lodge chalets will offer unmatched comfort and luxurious features for future owners.

In addition to private parking, a lift, spacious interiors, a wellness area and customised finishes, these properties benefit also from stunning views over the Saint-Bon valley and the Parc de la Vanoise from their balconies with jacuzzi. Their exposures and the large glazed facades guarantee a lot of natural light in the living room, while their location allows owners to ski in and out directly from their home.

Initially the project consists of 3 chalets, including a detached chalet of 332 sqm and two semi-detached chalets of 165 and 175 sqm which can be converted into one large chalet. Housing 4 or 6 en-suite bedrooms over four floors with terraces, these chalets are available with a bespoke furniture package to satisfy any customer requirements. Built with an authentic yet modern design, these properties give a very warm feeling unique to alpine homes that make this charming village. The living room is very bright and benefits from double height ceilings, giving an impressive and spacious feeling, a fully equipped open-kitchen and a mezzanine. The master bedroom has direct access to a balcony with breathtaking views overlooking the valley.

The experienced developer in charge of the construction preserves the traditional Savoyard style by using noble and authentic materials such as wood, stone and slate which gives these chalets a unique look in line with the village’s spirit.

Whereas other properties in Courchevel 1850 reach up to €40,000 per sqm, and luxury chalets in Courchevel Moriond going for €30,000 per sqm, Canyon Lodge is competitively priced, making luxury property more accessible to skiers and holidaymakers.  Canyon Lodge’s chalets are therefore a unique opportunity, at a relatively low price compared to its neighbours, to own a property enjoying features and finishes worthy of the Alps' most beautiful properties.

In addition to the comfort, luxury and the location that these chalets offer, its attractive location in the world’s largest ski domain is still one of the biggest draws of this property. Courchevel Moriond, a little less famous than its neighbour Courchevel 1850, is truly an authentic, sporty and family village full of traditional restaurants with lots of activities in winter as well as in summer. Significantly less expensive, Courchevel Moriond is nevertheless very well connected to Courchevel 1850 by the road and by gondola to enjoy its designer boutiques, Michelin-starred restaurants, and trendy bars and clubs.

About Courchevel

About Courchevel

Within the Courchevel resort reside three villages, all of which are known for their diverse winter and summer activity offerings. Courchevel 1850 is the highest of the villages on the mountain. This is where you will find all the high-end boutiques, including Chanel, Louis Vuitton and Hermès. Courchevel Moriond (1,650m in altitude) is also set at high altitude, is the most exclusive area and generally has more premium prices.Further down in the mountain, Courchevel Village can be found (1,550m in altitude). The village tends to [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo