Courchevel 1650 - Roc Merlet

€1.391MT3 au T5

Le Roc Merlet, l’un des plus vieux bâtiments de Courchevel 1650, vient d’être totalement rénové ; quatre appartements skis aux pieds sont les dernières propriétés disponibles de cet impressionant projet.

Construit dans les années 70, l’immeuble est situé dans l’endroit le plus ensoleillé de Courchevel 1650, permettant aux futurs propriétaires de profiter de vues exceptionnelles sur la vallée et les sommets enneigés environnants.

Les quatre appartements offrent une surface intérieure de 91m2 à 139m2 et disposent de quatre chambres avec leur salle de bain attenante, un grand salon et une cuisine ouverte. Deux des quatre propriétés sont aménagées avec de superbes baies vitrées, laissant pénétrer pleinement le soleil dans les pièces. Le design intérieur est de haute qualité et présente des murs revêtus de bois et des parquets dans tous les appartements. Les cuisines et salles de bain sont enitèrement équipées.

Les propriétés bénéficient d’un emplacement skis aux pieds et ont un accès direct sur la piste du Belvédère qui emmènent les skieurs aux remontées mécaniques principales. Courchevel 1650, aussi connu sous le nom de Courchevel Moriond, profite d’un environnement paisible, de larges pistes et de très bonnes connections, voire les meilleures de Courchevel, vers le reste du domaine skiable. Courchevel 1650 est donc idéal pour se relaxer mais également explorer les 650 km de pistes que le domaine des 3 Vallées compte.

Un nouveau centre aquatique a récemment ouvert ses portes entre Courchevel 1550 et Courchevel 1650. Ce centre s’étend sur 15 000 m2 et offre toutes sortes d’activités : de la piscine pour les enfants aux lignes dédiées aux nageurs plus rapides, et d’un grand centre de bien-être aux murs d’escalade. Des restaurants et boutiques en tout genre se trouvent également sur place.

A Propos Courchevel

A Propos Courchevel

Le  domaine skiable  de Courchevel regroupe trois villages, tous connus pour leurs nombreuses activités en été comme en hiver. Courchevel 1850 est le plus haut des hameaux dans la montagne. C'est là que vous trouverez de nombreuses boutiques de luxe comme Chanel, Louis Vuitton et Hermès. Courchevel Moriond (1650m d'altitude) est aussi en altitude et constitue la zone la plus exclusive avec en général les prix les plus élevés.Plus bas dans la montagne se trouve Courchevel Village (1550 m d'altitude) le village est [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Courchevel 1650 - Roc Merlet

€1.391M2-4 bedrooms

One of Courchevel 1650’s oldest building, Le Roc Merlet, has recently undergone a complete renovation and these latest ski-in ski-out apartments are the final properties to be made available as part of this impressive project.

Originally built in the 1970s, the building is located on Courchevel 1650’s sunniest viewpoint, allowing future owners to enjoy stunning views down the valleys and across the white peaks of the mountains.

The four new penthouse apartments will range in size from 91 to 139 sqm, offering two to four ensuite bedrooms, a spacious living room and open plan kitchen as well as outside spaces of between 9 to 16 sqm. Two of the properties feature amazing south facing cathedral windows, enabling the room to be sunbathed all afternoon long. The interiors are of high quality, featuring wooden floor and walls. Kitchen and bathrooms are fully equipped.

The properties benefit from a ski-in ski-out location and have a direct access of the piste du Belvedere, running to the main ski lifts of the resorts. Courchevel 1650, also known as Courchevel Moriond, enjoys a peaceful environment, wide pistes and very good ski lifts connections compared to other parts of Courchevel, making it ideal to enjoy the surroundings and explore the 650km of slopes within The Three Valleys.

A new aquacentre has recently opened, located between Courchevel 1550 and Courchevel 1650, offering 15,000 sqm of various aqua activities, from baby pool to fast lane swimming pool to large wellness area and climbing walls. Restaurants and boutiques are also available on site.

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo