Chiado - Misericórdia

€900,000 - €1.25M2 & 4 piècesPlus qu'un seul appartement disponible

Situé dans le quartier résidentiel de Chiado, l’un des plus populaires de Lisbonne, Misericórdia 116 a été entièrement rénové et se trouve à quelques pas des meilleurs restaurants de Lisbonne ainsi que des musées, des transports, des boutiques de luxe ou encore des plus beaux bâtiments historiques.

Le bâtiment comprend 18 appartements au total qui allient tradition et modernité faisant d’eux des opportunités d’investissements uniques. Le projet a connu tellement de succès qu’il ne reste aujourd’hui que 2 appartements disponibles à la vente. Les biens sont entièrement meublés et équipés.

Misericórdia 116 a préservé beaucoup de caractéristiques originales et offre des intérieurs contemporains confortables et intimes.

Les appartements 2 et 4 pièces, meublés, profitent d’un espace de vie agréable et d’une cuisine entièrement équipée. La superficie des propriétés sont de respectivement 94 et 130 m² et proposent de très belles finitions intérieures comme des plans de travail en marbre, du parquet en bois et du carrelage en faïence blanche. L’appartement 2 pièces comprend une place de parking tandis que le 4 pièces en possède deux ainsi qu’un grand espace extérieur, un réel avantage au centre de Lisbonne.

Ces appartements bénéficient d’une rentabilité locative brute garantie de 4% les 6 premières années, après quoi le bail peut être renouvelé. Les coûts d’entretien, les charges de copropriété et d’assurance sont pris en charge par les promoteurs, ce qui permet aux futurs propriétaires d’investir sereinement.

Situé à 500m de la fameuse Rua Garrett, où se trouvent toutes les boutiques de créateurs internationaux, le bâtiment jouit d’un emplacement idéal pour de la location à court ou long terme avec un haut potentiel de plus-value, présentant dès lors une opportunité d'investissement à saisir au plus vite. C

A Propos Chiado

A Propos Chiado

Carte de visite de Lisbonne, le Chiado est un quartier chic et animé. Perché sur une vaste colline courant du Barrio Alto à la Baixa, jusqu'au fleuve Tage, le Chiado a vu la majeure partie de ses immeubles dévastée par un incendie en 1988. L'architecte Álvaro Siza Vieira a restauré depuis les pâtés de maison détruits, créant un des lieux les plus raffinés et sophistiqués de la ville. Aujourd'hui, les magasins et les restaurants y côtoient les ateliers de designers, attirant un nombre toujours croissant de touristes [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Chiado - Misericórdia

€900,000 - €1.25M1 & 3 bedroomsOnly 1 Unit Left

Located in the residential area of Chiado, one of Lisbon's most exclusive neighbourhoods, Misericórdia 116 has been completely renovated and is within walking distance of Lisbon's best restaurants, as well as famous museums, public transportation links, designer boutiques and historic buildings.

There are 18 apartments for sale in total in this residential building, blending tradition with modern touches making this a unique investment opportunity. This development has been such a success that only two are remaining for sale and delivered fully furnished, both eligible for the Portugal's Golden Visa Programme, leading to permanent residency & European passport, which you'll be benefiting from when investing in one of those properties.

Misericórdia 116 has preserved original features and offers contemporary interiors with maximum comfort and privacy.

The 1 & 3 bedroom apartments, all furnished, enjoy a spacious living room and an equipped kitchen. The properties for sale are 94 & 130 sqm respectively, with high quality finishes such as marble countertops, wooden flooring and white ceramic. The one bedroom apartment include one parking space while the three bedroom apartment have 2 parking spaces as well as a large outdoor space, a real perk in Lisbon.

Those remaining apartments benefit from a guaranteed gross rental yield of 4% for the first 6 years, after which the lease can be renewed. Maintenance costs, condominium charges and insurance are all taken care of by the developers, enabling the future owner to invest in a hassle free property.

Set 500m from famous Rua Garrett where all the international designer boutiques are, the building benefits from an ideal location for short or long term rental with great potential for capital appreciation, making this an incredible opportunity to rent out.

About Chiado

About Chiado

Elegant, bustling Chiado has long been Lisbon’s calling card.  Draped over a hill that runs down from Bairro Alto to Baixa and the River Tagus, most of the buildings devastated in the 1988 fire were restored by architect Álvaro Siza Vieira to create one of the more refined and sophisticated spots in the city. Now populated with a myriad of shops, designer ateliers and restaurants, Chiado has evolved into a honey-pot for the city’s increasing number of international visitors.A hypnotic mix of modern and the traditional [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo