Chiado - Ivens

€1.725M - €2.6M3-4 pièces

Ces 5 nouveaux appartements rénovés sont situés en plein cœur du Chiado, l’un des quartiers les plus prisés de Lisbonne. Dans la Rua Ivens, ce nouveau projet immobilier est à quelques mètres de la fameuse rue piétonne, Rua Garrett, ainsi que de restaurants étoilés, magasins, boutiques de créateurs et célèbres musées.

La Rua Ivens est une rue calme et résidentielle située entre Rua Garret et Largo das Belas Artes, une place charmante où se dresse l’université des Beaux-Arts. Cette rue offre un cadre de vie paisible tout en restant à quelques minutes de l’animation de ce quartier chic.

Ce projet de rénovation se compose de 5 appartements luxueux qui offriront aux futurs propriétaires des intérieurs modernes et confortables en conservant autant que possible les caractéristiques traditionnelles de cet ancien immeuble.

Avec seulement un appartement par étage, toutes les propriétés de ce projet profitent d’une grande intimité et d’un grand espace extérieur. Tandis que l’appartement du rez-de-chaussée offrira une piscine privée, celui du dernier étage bénéficiera d’une terrasse sur le toit avec une piscine et présentera une superbe vue sur le Tage et le château de Sao Jorge.

Les propriétés, 3 et 4 pièces, affichent des surfaces spacieuses comprises entre 162 et 211 m². Les intérieurs bénéficient de finitions de très haute qualité avec par exemple des plans de travail en marbre, du parquet en bois ou encore une faïence dans les salles-de-bain. Avec leur cuisine entièrement équipée, leur espace de rangement et un garage d’un ou deux places (très rare au centre de Lisbonne), ces appartements représentent une excellente opportunité d’investissement dans une ville où le marché touristique et locatif est l’un des plus dynamiques d’Europe.

Pour les non-européens, ces appartements sont également idéals pour souscrire au programme du Golden Visa qui permet d’obtenir un passeport portugais et de devenir résident européen.

A Propos Chiado

A Propos Chiado

Carte de visite de Lisbonne, le Chiado est un quartier chic et animé. Perché sur une vaste colline courant du Barrio Alto à la Baixa, jusqu'au fleuve Tage, le Chiado a vu la majeure partie de ses immeubles dévastée par un incendie en 1988. L'architecte Álvaro Siza Vieira a restauré depuis les pâtés de maison détruits, créant un des lieux les plus raffinés et sophistiqués de la ville. Aujourd'hui, les magasins et les restaurants y côtoient les ateliers de designers, attirant un nombre toujours croissant de touristes [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Chiado - Ivens

€1.725M - €2.6M2-3 bedrooms

The five newly renovated apartments for sale are located in chic Chiado, one of Lisbon’s most exclusive neighbourhoods. Situated on Rua Ivens, the new project is within walking distance to bustling Rua Garrett, Michelin star restaurants, designer boutiques and famous museums.

Rua Ivens is a quiet and residential street, starting from Rua Garrett, Chiado’s main & pedestrian street and runs up to Largo das Belas Artes, a picturesque little square where the beautiful University des Beaux Arts stands. The atmosphere is this street is calm and offers a piece of tranquility, just a few steps away from Chiado’s bustling activities.

The new project consists of 5 luxury apartments for sale blending original renovated features with contemporary interiors offering maximum comfort and privacy.

Each floor hosts one apartment. While every apartments enjoy an exterior space, the first floor offers a private swimming pool while the last floor benefits from a rooftop terrace with a private swimming pool and views of the River Tagus & the Sao Jorge castle. All units are eligible for the Portugal’s advantageous Golden Visa programme, leading to permanent residency & European passport. Click here if you want to learn more about the programme.

Ranging from two to three bedrooms and from 162 to 211 sqm, the apartments are very spacious, present high quality finishes such as marble countertops, wooden flooring & white ceramic. With the equipped kitchen, the storage room and one or 2 garage spaces (an extreme rarity in Lisbon), those new apartments for sale represent an excellent investment opportunity in a city where the quality of life is excellent, the tourism is booming and the rental market is one of the best in Europe.

About Chiado

About Chiado

Elegant, bustling Chiado has long been Lisbon’s calling card.  Draped over a hill that runs down from Bairro Alto to Baixa and the River Tagus, most of the buildings devastated in the 1988 fire were restored by architect Álvaro Siza Vieira to create one of the more refined and sophisticated spots in the city. Now populated with a myriad of shops, designer ateliers and restaurants, Chiado has evolved into a honey-pot for the city’s increasing number of international visitors.A hypnotic mix of modern and the traditional [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo