Chiado - 45 Flores

€990,0003 piècesVendu

La dernière unité d’une nouvelle collection de propriétés à vendre vient juste d’apparaître sur le marché immobilier de Lisbonne. Au cœur de Chiado, dans un des quartiers les plus exclusifs de Lisbonne, 45 Flores a été entièrement rénové et se trouve à quelques minutes de célèbres musées, d’excellents restaurants et des transports en commun, des boutiques de designers et de bâtiments historiques.

5 appartements se trouvent dans ce bâtiment résidentiel comprenant 5 étages, combinant tradition et modernité pour en faire une opportunité d’investissement unique.

Conçu avec une double exposition permettant aux pièces principales de baigner dans la lumière, le bâtiment dispose également d’un charmant jardin arrière. Flores 45 se compose d’intérieurs contemporains pour permettre un confort, une praticité et une intimité maximale.

Le dernier appartement disponible agence un grand salon et une cuisine équipée, ainsi que deux chambres, dont une bénéficiant d’une salle de bain attenante et d’un dressing. La propriété à vendre offre des intérieurs spacieux et bien structurés avec une surface habitable de 148 m² ainsi qu’une terrasse e 40 m². Située au deuxième étage, la propriété jouit d’une hauteur sous plafond impressionnante allant de 3.40 mètres à 3.60 mètres de haut. Le salon s'ouvre sur des balcons et des terrasses avec des vues magnifiques sur le Tage.

L’architecte de renom Diogo Rosa Lä a porté son attention sur la satisfaction des critères de clients internationaux exigeants et présente des finitions de grande qualité comme du parquet en bois de chêne, de la céramique blanche et de la pierre. Le choix des matériaux a été effectué avec soin, faisant de cette propriété un bien d’exception dans lequel vivre sur le long terme ou mettre en location.

A Propos Chiado

A Propos Chiado

Carte de visite de Lisbonne, le Chiado est un quartier chic et animé. Perché sur une vaste colline courant du Barrio Alto à la Baixa, jusqu'au fleuve Tage, le Chiado a vu la majeure partie de ses immeubles dévastée par un incendie en 1988. L'architecte Álvaro Siza Vieira a restauré depuis les pâtés de maison détruits, créant un des lieux les plus raffinés et sophistiqués de la ville. Aujourd'hui, les magasins et les restaurants y côtoient les ateliers de designers, attirant un nombre toujours croissant de touristes [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Chiado - 45 Flores

€990,0002 bedroomsSold

The last unit of a brand new range of properties for sale has just come available on the Lisbon property market. In the heart of Chiado, one of Lisbon’s most exclusive neighbourhoods, 45 Flores has been entirely refurbished and is moment away from famous museums, exquisite restaurants and public transport networks, designer boutiques and historical buildings.

Five apartments are set in this residential building spread across five floors, blending tradition and modernity making it a unique investment opportunity.

Designed with a double sunlight exposure enabling the living rooms to be filled with light, the building also disposes of a charming rear garden. Flores 45 provides contemporary interiors with maximum comfort, functionality and privacy.

The last remaining apartment for sale features a good size living room and equipped kitchen as well two bedrooms, one benefitting from an ensuite bathroom and dressing room. The property for sale offer spacious and well-structured interiors of 148 sqm as well as a 40 sqm terrace. Located on the second floor, the property enjoys a 3.40m to 3.60m high ceiling. The living area opens into balconies & terraces.

The renowned architect Diogo Rosa Lä brought his attention in meeting the expectations of demanding international clients and present high-end finishes such as oak wooden floors, white ceramic and stone. The choice of material has been carefully handpicked, making of this property a real gem to live in on long term or rent out.

About Chiado

About Chiado

Elegant, bustling Chiado has long been Lisbon’s calling card.  Draped over a hill that runs down from Bairro Alto to Baixa and the River Tagus, most of the buildings devastated in the 1988 fire were restored by architect Álvaro Siza Vieira to create one of the more refined and sophisticated spots in the city. Now populated with a myriad of shops, designer ateliers and restaurants, Chiado has evolved into a honey-pot for the city’s increasing number of international visitors.A hypnotic mix of modern and the traditional [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo