Proche du centre de Mouans-Sartoux, à 30 minutes de Cannes et à 20 minutes de Grasse, cette magnifique villa d’architecte d’environ 315 mètres carrés est située dans une zone tranquille et a été entièrement rénovée dans un style contemporain.

La villa se compose d’une belle entrée lumineuse, un double salon avec cheminée en partie avec une grande hauteur sous plafond, une salle à manger, une cuisine entièrement aménagée, avec une lingerie et une buanderie. Un bureau se situe au niveau de la mezzanine. La chambre principale, qui possède son propre dressing et sa propre salle de bain, donne sur une terrasse et un jardin. Les deux autres chambres ont également leur propre système de climatisation et partagent une salle de bain.

Un appartement indépendant se situe derrière la villa et se compose d’un salon faisant également office de salle à manger, une cuisine entièrement équipée, deux chambres et une salle de bain.

Un espace supplémentaire peut être utilisé comme un bureau et comprend deux pièces climatisées.

Au sein des superbes jardins d’environ 3 000 mètres carrés se trouvent un garage, un espace pouvant comprendre 4 voitures et un parking. Une grande terrasse couverte se situe à proximité de la cuisine, avec une magnifique terrasse orientée vers le sud et un kiosque. La piscine est chauffée et possède un abri.

A propos de Mouans-Sartoux

Mouans Sartoux est un village médiéval modernisé situé entre Grasse et Cannes. La vieille ville obéit à une configuration rectangulaire symétrique, inspirée  de l’abbaye de Lerins. Cette petite ville animée a su s’adapter astucieusement aux activités dynamiques pratiquées dans la partie moderne de la ville. Les évènements annuels comme la foire aux livres, le marché de poterie et les fameuses expositions de santons durant l’hiver ont fait la renommée de la ville.

A Propos Cannes

A Propos Cannes

Sur la côte Sud de la France, à près de 20 km de la ville de Nice se trouve Cannes. La ville a considérablement évolué depuis ses origines de village de pêche et aujourd'hui connue comme la capitale du cinéma, un lieu de fêtes et la résidence des fortunés. Cannes a plus à offrir que des films et de l'opulence, l'héritage de la ville et son évolution lui donnant une identité intéressante et unique.Les rues et chemins sont marqués par les pillages des Barbares, Sarrasins, Sardes et même des Britanniques. [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Cannes Villa Mouans-Sartoux

€1.295M5 bedrooms

On walking distance of the centre of Mouans-Sartoux, 30 minutes away from Cannes and 20 minutes from Grasse, the beautiful architectural villa of about 315 square meters is located in a quiet area and is totally renovated in a contemporary style.

It consists of a bright entrance hall, a double living room with a fire place, partial with high ceiling, a dining room, a fully fitted kitchen alongside with a pantry room and a laundry room. An office space is set on a mezzanine. The master bedroom opens out to the terrace and garden and features its own dressing and an en-suite bathroom. Two additional bedrooms, also equipped with air-conditioning, share a common bathroom.

An independent apartment at the back of the villa consists of a living-dining room, a fully fitted kitchen, two bedrooms and a shared bathroom.

An extra space can be used as an office and consists of two air – conditioned rooms.

The charming flat gardens of about 3 000 square meters feature a garage, shelter for 4 cars and parking facilities. There is a large covered terrace near the kitchen and a beautiful south-facing terrace with Jacuzzi and gazebo. The pool area has a heated pool with a pool enclosure.

About Mouans Sartoux

Mouans-Sartoux is a modernised medieval village located between Grasse and Cannes. The old town (la veille ville) is layed out in the Lerins style of symmetrical rectangles. This active little town merge smoothly with the dynamic activities of the modern part of the town. The annual events such as the book fair, the pottery market or the winter santons exhibitions have made this city well-known.

About Cannes

About Cannes

On the south-east coast of France, about 20km away from the town of Nice, lies Cannes. The town has come a long way from its fishing village origins, known today as the capital of cinema, a festival haven and home to the wealthy. Cannes has more to offer than simply film and wealth though – the heritage of the city and its evolution makes for an interesting and unique identity.The streets and walls are marked by the pillages of Barbarians, Saracens, Sardinians and even the British. The architecture has seen many changes and the [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo