Poble Sec - Poeta Cabanyes

€447,000 - €680,0002-3 pièces

Poeta Cabanyes, situé dans le quartier culturel de Poble Sec, fait partie des rares nouvelles constructions disponibles à la vente. Les promoteurs, déjà expérimentés dans la réalisation de propriétés similaires, ont comme objectif de rendre les appartements à la fois modernes et pratiques, en soignant les intérieurs comme l’aspect extérieur.

Les 12 propriétés, 2 ou 3 pièces variant de 50 à 78 m², comprendront toutes un espace extérieur privé : un jardin pour celles au rez-de-chaussée ou des grands balcons pour les étages supérieurs. Les appartements du dernier étage jouiront même d’une terrasse ensoleillée sur le toit.

Les promoteurs, soucieux du détail, ont porté une attention particulière aux finitions de ces appartements. Des spacieuses pièces à vivre aux cuisines sur mesure en passant par des aménagements modernes et fonctionnels, rien n’a été laissé au hasard. Toutes les propriétés disposent également d’une place de parking privé.

Littéralement, Poble Sec signifie « Ville sèche » en Catalan. Pourtant, le quartier est l’un des plus animés de la métropole. Il offre à ses habitants de nombreux divertissements à travers plusieurs restaurants étoilés, de nombreux bars à tapas, cafés, musées, théâtres et salles de concert. Proche de la colline de Monjuic, les résidents du quartier pourront également profiter de plusieurs espaces verts tout en restant à quelques minutes des lignes de métro vers les autres quartiers commerçants de la ville comme Passeig de Gracia.

En plus d'être l'un des quartiers les plus recherchés de Barcelone grâce à la qualité de vie qu’il offre à ses résidents, Poble Sec a conservé des prix relativement bas. Le prix au mètre carré est significativement inférieur à celui des quartiers plus centraux mais augmente d’année en année. Poeta Cabanyes représente donc une opportunité d’investissement unique au potentiel de plus-value très important.

A Propos Poble Sec

A Propos Poble Sec

La vie à Poble sec est agréable, décontractée et discrète. Construit en dehors de la ville médiévale du 19e siècle, le quartier ressemble à une ville à part entière. Terrain de prédilection des acteurs et chanteurs barcelonais dans les années 50, Poble Sec conserve son esprit artistique grâce à ses nombreuses salles de concerts réparties le long de l’Avinguda del Paral-lel. Le week-end, les bars du quartier accueillent des artistes locaux prometteurs tandis que les meilleurs films du moment sont diffusés en plein [...]

Guides d'Acquisitions

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Poble Sec - Poeta Cabanyes

€447,000 - €680,0001-2 bedrooms

Poeta Cabanyes, located in the city’s cultural district of Poble Sec, is a new build development of one to two bedroom apartments. The modern developers strive to make their projects contemporary and practical while focusing on interior and exterior space.

The 12 properties, ranging from 50-78 sqm, will include a private outdoor space - those on the ground floor will have a terrace and garden and the first and top floor apartments will include a balcony and a roof terrace for top floor apartments.

Attention to detail in this development is key, with large living spaces, custom-made kitchens, outstanding design and quality finishes and features running throughout each apartment. The stylish apartments will also have the option of private parking.

Poble Sec literally means ‘dry town’, but there’s nothing dry about this area. The district is bursting with life and atmosphere in its many tapas bars, cafes and starred restaurants on its well known pedestrian street, museums, and its bars and even music and cabaret venues. Located next to Montjuic hill, residents of Poeta Cabanyes will be able to take advantage of the park’s green space, while still being only a short metro ride away from the city’s central shopping areas like Passeig de Gracia.

Despite this being a sought-after area, prices are still lower than the central districts and there is much room for capital growth. Property prices are likely to increase but for now investors can still get a real bargain here.

About Poble Sec

About Poble Sec

Life in Poble Sec is laid-back, low-key and lovely. Originally built beyond the Medieval city walls in the mid-19th century, it still retains a local village vibe - even though only a small portion of the wall still remains. A breeding-ground for the city’s theatre performers in the 50’s thanks to the music halls that lined the artery of Av. del Paral-lel , Poble Sec still hums with this artistic heart. On weekends, bars erupt with live music shows from emerging talents, while summer nights sees art-house movies screened under [...]

Buying Guides

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo