Avoriaz - Chalets Pas du Lac

€2.465M - €5.177M5 pièces

Ces nouveaux chalets en vente à Avoriaz jouissent d’une localisation exceptionnelle au pied des pistes du domaine skiable des Portes du Soleil. Le nouveau bâtiment est en vente en deux chalets séparés mais peut également se présenter sous la forme d’un unique chalet de presque 400 mètres carrés.

Au sein de stations de skis aussi prisées qu’Avoriaz, les opportunités pour acquérir un nouveau chalet sont rares. Ceci représente donc une occasion unique de posséder une grande propriété dans une station de ski familiale qui offre de superbes infrastructures pour skier.

Les propriétés ont un accès direct aux pistes qui traversent la station pour déboucher sur les remontées mécaniques et le domaine skiable des Portes du Soleil.

La surface des propriétés est comprise entre 179 et 197 mètres carrés avec quatre chambres et leur salle de bain attenante. Les salons, entre 42 et 51 mètres carrés offrent des cuisines ouvertes, une très grande hauteur sous plafond et de belles baies vitrées qui laissent pénétrer largement la lumière.

A l’étage supérieur, une mezzanine permet d’accueillir des invités pendant les vacances ou créer un espace supplémentaire pour vivre des moments reposants et conviviaux après une journée palpitante sur les pistes.

Les vues sur la vallée de Morzine, les sommets enneigés des montagnes et le lac voisin depuis les chalets orientés vers le sud sont à couper le souffle. Les deux propriétés ont une cave et un local à skis.

A Propos Avoriaz

A Propos Avoriaz

Souvent considérée comme la meilleure station planifiée de France, Avoriaz est un village moderne qui est situé sur le versant français au cœur du domaine des Portes du Soleil. Bénéficiant du télésiège principal de la région, la station est reliée à la ville de Châtel d'un côté et de Champéry de l'autre, l’ensemble du domaine est desservi par des navettes. La station offre 38 km de circuits de ski de fond étalés sur huit boucles.Malgré son architecture novatrice, composée d’immeubles hauts et anguleux   [...]

Guides d'Acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


Je crains que votre écran soit trop petit pour notre calculatrice.

Conditions de prêt

  • Prix{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée (Année)
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

Avoriaz - Chalets Pas du Lac

€2.465M - €5.177M4 bedrooms

These two rare new-build chalets for sale in Avoriaz enjoy an impressive ski-in ski-out position on the slopes of the Portes du Soleil. The new building is being marketed as two separate chalets bedrooms, but it also offered as a unique chalet of nearly 400sqm.

Within popular built-for-purpose resorts like Avoriaz, new-build chalet opportunities such as this are rarely available, therefore this is a unique opportunity to own a large property within a family-friendly resort that has superb skiing infrastructure.

The properties enjoy a direct access onto the slopes, running right through the middle of the resort, leading to the main ski lifts and the ski domain of the Portes du Soleil.

The properties range sizes from 179sqm to 197sqm with 4 bedrooms and their ensuite bathrooms. The living areas range from 42sqm to 51sqm and feature open plan kitchens, double height ceilings and large bay windows that fill the rooms with light.

On the upper floor of the properties a mezzanine level will welcome extra guests during you holidays or create an additional space to enjoy a resting evening after an exciting day on the slopes.

The views from these south-facing chalets are stunning, looking down onto the Morzine valley, the white peaks of the mountains and the lake lying nearby. Both properties come with cellar storage and ski rooms.

About Avoriaz

About Avoriaz

Often considered to be the best built-for-purpose resort in France, Avoriaz is a modern village on the French side of Les Portes du Soleil. Benefiting from the main chair lift of the region, the resort is connected to the town of Châtel in one direction and Champéry in the other and all are connected by gondolas. It offers 38km of cross-country ski trails spread over eight loops.Despite the area being very modern with angular and stark high-rise apartment buildings, the village still manages to be uniquely attractive. Avoriaz has [...]

Buying Guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price{{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of Loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance{{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}%{{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution{{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }}{{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits{{(( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo