W6 Hammersmith

Hammersmith, situé entre Barons Court, Fulham, Chiswick et West Kensington, est une combinaison d'éléments très différents. On voit des rues commerciales occupées, des infrastructures de transports et des espaces de bureaux, mais une courte promenade le long de la rue mène à un chemin en bord de rivière avec de relaxantes petites alcôves.

Partant d'une communauté très industrielle, la zone a évolué en un village cosmopolite. Elle abritait une distillerie, une raffinerie de sucre et une usine de pompage d'eau.

Les résidences sont une combinaison des styles georgien et victorien. Les villas georgiennes surplombent la rivière et les clubs d'aviron, tandis que les maisons victoriennes avec terrasse bordent les rues à l'intérieur d'Hammersmith.

Le site possède nombre d'espaces verts pour échapper au bourdonnement de la ville, un avantage pour les professionnels qui viennent sur place pendant la semaine. Le parc Ravenscourt est populaire auprès des familles et d'une population plus jeune pour les pique-niques ou simplement profiter de l'air frais.

La zone attire une foule éclectique, de la nombreuse population française à un nombre croissant d'Italiens, tandis que le nombre d'acheteurs asiatiques commence à croître lui aussi. Hammersmith abrite une multitude très cosmopolite et l'offre est en augmentation constante; c'est le bon moment d'acquérir un bien sur place.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

W6 Hammersmith

Hammersmith, located between Barons Court, Fulham, Chiswick and West Kensington, is a combination of very different elements. There are busy shopping streets, loud transport hubs and many office developments, but a short walk down a street can lead to a riverside path and relaxing little enclaves.

Having started as a very industrial community, the area blossomed into a cosmopolitan village. It used to be home to a distillery, sugar refinery and water pump factory.

Residences are a mix of Georgian and Victorian. The Georgian villas overlook the riverside and the rowing clubs, whereas the Victorian terraced houses line the streets in inner Hammersmith.

The area has many green spaces to escape the bustling of the city professionals that come to the area during the week. Ravenscourt Park is a popular one among families and the younger crowd for picnics and just enjoying the fresh air.

The area attracts an eclectic crowd, from the large French population to the growing number of Italians, while the amount of Asian buyers is starting to increase as well. Hammersmith caters to a very cosmopolitan crowd and the offer is constantly growing; now is good time to look into buying into the area.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo