W2 Paddington

Le code postal W2 comprend les zones de Paddington, Bayswater et Queensway. La région est un spot touristique majeur, car la gare ferroviaire de Paddington, construite en 1854 est le premier arrêt pour tous les touristes. C'est à 15 minutes de train de l'aéroport d'Heathrow.

Malgré sa localisation centrale et de bonnes connexions au reste de Londres, le quartier a longtemps été considéré un peu obscur et n'a jamais été vraiment développé. Heureusement, la région connaît un renouveau, de nouvelles propriétés étant bâties autour du bassin du canal. L'esthétique moderne, les liaisons avec les transports et les aménagements de première classe qu'il offre sont populaires auprès des bailleurs, des jeunes professionnels et des étudiants. Ce phénomène amène une nouvelle vague de culture au quartier.

Paddington est très populaire au sein des acheteurs du Moyen-Orient; les magasins et les saveurs sur place traduisent ces cultures. Paddington propose une offre culinaire tout à fait unique. Edgware Road, voisine, abrite certaines des meilleures enseignes de gastronomie libanaise. La rue est vivante à toute heure, tous les soirs de la semaine.

En plus de la culture culinaire du quartier, le secteur W2 regorge de galeries et de musées à visiter; l'une des galeries contemporaines les plus influentes dans le voisinage est la Lisson Gallery.

Historiquement quartier d'artisans, les rues près d'Edgware Road sont pleines de magasins d'antiquités, de boutiques textiles et de marchés. Cela donne au secteur un air de fabrique qui ajoute à l'authenticité du voisinage. Et avec la revitalisation récente. La zone semble plus sûre et plus de familles viennent s'y installer.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

W2 Paddington

The W2 postcode includes the area of Paddington, Bayswater and Queensway. The area is a major tourism hub, as Paddington Railway station, built in 1854, is the first stop for any tourists. It is a 15-minute train ride from Heathrow Airport.

Despite its central location and good connections to the rest of London, it was for a very long time considered a bit shabby and was not well developed. Luckily, the area is seeing a revival as new properties are being built around the canal basin. The modern aesthetic, good transport links and top-class amenities that they offer are popular with renters, young professionals and students. This is bringing a new wave of culture to the area.

Paddington is very popular among Middle Eastern buyers; the shops and the flavours of the area represent those cultures. Paddington has a very unique culinary offering. Edgware Road, nearby, has some of London’s best Lebanese food. The street is lively at all hours every night of the week.

In addition to the restaurant culture of the area, W2 has many galleries and museums to visit; one of the most influential contemporary galleries in the neighbourhood is the Lisson Gallery.

Historically a crafts district, the streets off Edgware Road are full of antique shops, markets and textile emporiums. It lends the area a manufacturing feel that adds to the authenticity of the neighbourhood. And with the recent regeneration, the area feels safer and more families are moving in.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist