SW6 Fulham

Fulham n'était auparavant constitué que d'un bâtiment, le Manor House. Connu aujourd'hui sous le nom de Fulham Palace, le secteur SW6 s'est agrandi et s'est transformé en un formidable foyer culturel avec des boutiques, des galeries, restaurants et bars.

Même si la population a augmenté, le secteur est parvenu à préserver la majeure partie de ses espaces verts. Le voisinage de Filham est empli d'espaces verts extérieurs soignés tels que le Bishops Park, Fulham Palace Gardens et Parsons Green.

La zone attire une foule considérable. Les écoles locales sont parmi les meilleures de Londres, y compris Lady Margaret, l'une des plus prisées des familles londoniennes. En plus, le French Lycée est un attrait important pour les nombreuses familles françaises résidant dans la ville. Fulham possède de vastes communautés française et italienne. Le quartier est plutôt calme, hormis peut-être les jours de match au Fulham Football Club.

Les rues sont pleines de voitures haut de gamme et le style des maisons est un mélange d'architecture victorienne et édouardienne. L'endroit bénéficie de restaurants luxueux qui s'adressent à la population de la haute société qui y habite. Beaucoup de jeunes couples et de professionnels migrent vers ce quartier car il est sûr, propre et propose une vie nocturne qui n'est pas trop agitée.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo

SW6 Fulham

Fulham used to be made up of simply one building, the Manor House. Now known as Fulham Palace, the SW6 postcode has grown and has developed into a thriving cultural hub with shops, galleries, restaurants and bars.

Although the area has increased in population, it has managed to maintain a lot of its green spaces. The neighbourhood of Fulham is filled with beautifully manicured outdoor spaces such as Bishops Park, Fulham Palace Gardens and Parsons Green.

The area attracts an affluent crowd. The schools in the area are some of the best in London, including Lady Margaret, which is one of the most desired schools for London families. In addition, the French Lycée is a huge attraction for affluent French families living in the city. Fulham has a large French and Italian community. The area tends to be quiet, except maybe on days where a match is on at the Fulham Football Club.

The streets are filled with expensive cars and the houses are a mixture of Victorian and Edwardian architecture. The area is packed with luxurious restaurants to cater to an upper class residential crowd. Many young couples and professionals flock to the area as it is safe, clean and offers a nightlife that isn’t too boisterous.

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo