Athena Finders - Un seul conseiller pour vous rassembler toutes les opportunités d'investissement dans la région de votre choix
Athena Finder

Nous vous aiderons à trouver l'aiguille dans la botte de foin.

Un seul et unique conseiller peut vous aider à vous dénicher toutes les opportunités immobilières dans la région de votre choix

Notre site internet ne présente qu'une fine sélection de l'ensemble du marché de l'immobilier, mais nous avons accès à la plupart des annonces du marché, ainsi qu'aux biens off-market que nous pouvons vous présenter en exclusivité.

Athena Finder est un service haut de gamme que nous vous proposons gratuitement. Désormais, inutile d'entretenir de nombreuses relations avec de multiples agents à travers divers lieux. Un expert local ayant une parfaite connaissance du marché de la région de votre choix pourra vous guider. Votre conseiller immobilier personnel sera votre unique contact, de la demande de renseignements à la remise des clés et plus encore. En votre nom, il assurera la liaison avec d'autres agents, des promoteurs, des architectes etc., et vous présentera des architectes d'intérieur et d'extérieur, des équipes juridiques, afin de garantir une parfaite fluidité et simplicité durant tout le parcours d'acquisition.

Attendez-vous à des avis honnêtes et sincères sur chacun des emplacements et chacun des biens et leur potentiel d'investissement. Véritables créateurs de destination, nous sommes très bien imprégnés de l'art de vivre que dégage chacune des régions. Avec plus de 20 ans d'expertise et de spécialisation dans nos destinations clés, notre équipe de 35 professionnels dévoués maîtrise les nuances de chaque emplacement. Nous vous transmettons nos connaissances locales afin que vous ayez toutes les cartes en main pour pouvoir faire le choix le plus limpide qu'il soit. Si l'emplacement ne nous inspire pas, nous vous le dirons également.

L'objectif de ce service ? Vous faire gagner du temps et vous assurer la liberté de choisir la meilleure option, indépendamment de qui la vend.

Alors, qu'attendez-vous ?

Contactez-nous

Tout ce qu'il vous suffit de faire est de nous transmettre vos attentes, vos critères et nous vous présenterons toutes les meilleures options en fonction de votre budget.

Contactez notre équipe.

France

Portugal

Reste du Monde

Athena Finders - One Adviser for all Property Options in Your Chosen Region
Athena Finder

We’ll find your needle in the haystack

One adviser for all property options in your chosen region

Our website only shows a curated selection of the entire property market, but we have access to all listings on the market, as well as those off-market properties you’ll never find as they can’t be advertised.

Athena Finder is a premium service we offer - free of charge - so you don’t need to maintain relationships with multiple agents in multiple locations - you’ll be assigned one local expert who deeply understands the market in your region of choice. Your personal property adviser will be your sole contact from enquiry to key handover and beyond. On your behalf, they will liaise with other agents, sellers, developers, architects, and more, as well as introduce you to interior/exterior designers, and legal teams - ensuring your buying journey is fluid and uncomplicated.

Expect honest insights and truthful feedback on each location, property, and their investment potential. We live and breathe our locations and the lifestyle they are special for. With more than 20 years’ expertise and specialism in our focus destinations, our team of 35 diligent professionals know the nuances and inside details of each area. We’ll pass our local knowledge onto you so you can make an informed choice. If it’s not right for you, we’ll tell you.

The goal of this department? To save your time and ensure you have freedom to choose the best option regardless of who is selling it.

So, what are you looking for?

Get in Touch

All you need to do is let us know your search criteria, and we’ll present all of the best options within your budget.

Contact the team.

France

Portugal

Rest of the world