5th arrondissement - Murmure du Temps - 25 Rue Poliveau Propriétés à vendre

€420,000 - €2.10M Studios - T6

Une toute nouvelle collection d’appartements est à vendre au cœur de Paris dans le 5e arrondissement. Comprenant 27 appartements dispersés sur 5 étages, les nouvelles propriétés en vente représentent une très bonne opportunité pour investir dans un pied-à-terre parisien ou une résidence permanente.

Situé dans un des quartiers les plus animés de Paris, ce petit développement de luxe est un véritable havre de paix, isolé de l’agitation de la ville. Niché derrière un imposant porche, les appartements disposés autour de patios privés et de jardins ont pour la plupart accès à un espace extérieur, que ce soit une grande terrasse ou un jardin.

Conçu par l’architecte Vincent Cortes, les intérieurs sont raffinés et élégants. Les grandes baies vitrées permettent aux propriétés de baigner dans la lumière. Les espaces intérieurs sont très bien aménagés avec une cuisine ouverte dernier cri entièrement équipée et un salon spacieux. Chaque chambre dispose d’une salle de bain attenante.

Situé à deux pas de la Seine, du Jardin des Plantes, de la Sorbonne ainsi que du marché animé de la rue Mouffetard, Murmure du temps offre au futur propriétaire l’opportunité d’être au cœur de la vie parisienne.

Tous les appartements comprennent une cave et un offrent une grande sélection de meubles et de décoration d’intérieur.

Des développements de luxe comme Murmure du temps sont très rares dans la Ville Lumière. Paris étant la troisième ville la plus visitée au monde, la demande de biens de location de prestige est élevée. Cela se vérifie d’autant plus dans l’immobilier neuf, souvent plus facile à gérer à distance et en lien avec les exigences de modernité des clients internationaux.

En savoir plus

About 5ème arrondissement

A propos 5ème arrondissement

​Alors qu'il était auparavant le centre et le coeur culturel de Paris, le 5ème arrondissement est passé par une renaissance et a retrouvé sa popularité auprès des touristes. L'endroit voit fleurir les librairies d'occasion et les bars sans prétention. Les conversations sont plutôt intellectuelles, même si des résidents pensent que le quartier a perdu son charme du 18ème et 19ème...

Guides d'acquisitions

Prêts

Ces simulations vous sont proposées par French Private Finance, leader dans le courtage en prêts immobiliers français à l'étranger.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Conditions de prêt

  • Prix {{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type de prêt
  • Durée
  • Taux (%)

Votre prêt

  • Total à financer {{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Montant du prêt - {{ loanPercentage*100 }}% {{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

Vous payez

  • Contribution mensuelle {{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }} {{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Contribution personelle, Frais de notaire, Apport {{ ( ( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

Toutes les données ci-dessous ne sont que des estimations et peuvent varier.
Exemple non contractuel.

  • 5th arrondissement - Murmure du Temps - 25 Rue Poliveau
Nous appeler
Retour

- Ajouter à ma sélection

- Retirer de ma sélection

Retour

5th arrondissement - Murmure du Temps - Rue Poliveau property for sale

€420,000 - €2.10M Studio - 5 bedrooms

A brand new collection of apartments are now for sale in the heart of Paris 5th. Gathering 27 apartments spread over five floors, the new properties for sale represent a very good opportunity to invest in a Parisian pied-à-terre or choose it as a permanent residence.

Located in one of the busiest arrondissements of Paris, this boutique development allows you to escape the buzz of the city. Niched behind a large porch, the apartments are set around private patios and gardens and most of them have access to an outdoor space, either a garden or a good-sized terrace.

Designed by the Architect Vincent Cortes, the interiors are elegant & sleek. The floor to ceiling windows enable the properties to be bathed in light. The interior space is very well optimised with an open-plan state-of-the-art equipped kitchen and large living room, and each bedrooms are en-suite.

The River Seine, the Jardin des Plantes and the Sorbonne university are all closeby as well as the bustling market of rue Mouffetard, enabling the future owners to fully enjoy the Parisian lifestyle.

All the apartments include a cellar and come with a selection of furniture and interior design to choose from.

Such new-build boutique developments are a rarity in the heart of the City of Lights. Paris is the third most visited city on the planet and with that comes a consistent demand for high quality rental property, especially new-build as it is often easier to manage from afar and is also in line with the modern day requirements of the international traveller.

Read more

About 5th arrondissement

About 5th arrondissement

​Once the centre and intellectual heart of Paris, the 5th arrondissement has gone through a revamp and is now also a very popular destination with tourists. The area is filled with second-hand bookshops and unpretentious bars. Conversations tend to be on the intellectual side, despite many locals believing that the area has lost the charm that it used to have in the 18th and 19th centuries. The arrondissement is full of universities: whether in Quartier Saint-Victor or Quartier du...

Buying guides

Finance

These deals have been sourced by French Private Finance, the UK's leading France only mortgage broker.


I'm afraid your screen is too small for our calculator.

Mortgage Terms

  • Purchase Price {{calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Type of loan
  • Duration (years)
  • Rate (%)

Your Loan

  • Total to Finance {{ calcPrice | currency : "€" : "0" }}
  • Loan amount - {{ loanPercentage*100 }}% {{ loanAmount | currency : "€" : "0" }}

You Pay

  • Monthly contribution {{ monthlyContrbt | currency : "€" : 0 }} {{ loanAmount * monthlyRate | currency : "€" : 0 }}
  • Personal contribution, Notary Fees, Deposits {{ ( ( calcPrice*(1 + pcCoef) ) - loanAmount ) | currency : "€" : "0" }}

All figures above are an estimation and are suject to change at any time.
All finance is subject to status, with complete terms found in the actual mortgage offer.

  • - Murmure du Temps - Rue Poliveau
Call us
Back to search results

- Added to shortlist

- Removed from the shortlist

Undo